SOS d'une newbie :)

• Publié par
    Eolia
    le
Kimkoo !!!
Bon bah chui une tite nouvelle et j'y connais pas encore grand chose en guitare mais j'aimerai bien apprendre à en faire (is good autour d'un ch'ti feu de camp sur la plage :Band1: et comme c'est toujours mieux à plusieurs...).
Alors voila, si quelqu'un pouvait me donner quelques p'tits conseils pour débuter ça serait sympa !
Bisous
tom Nekhryss
bin je te donne un conseil ne met pas d'abreviation car c'est interdit et que tu risque de te faire engueler pour sa, sinon bienvenue à toi.

Pour les conseils joue tous les jours aprend les morceaux en entier et pas une partie. Precise nous qu'elle genre de conseils tu veux exemple materiels..........
bensonlike
Eolia a écrit :
(is good autour d'un ch'ti feu de camp sur la plage :Band1: et comme c'est toujours mieux à plusieurs...).
Alors voila, si quelqu'un pouvait me donner quelques p'tits conseils pour débuter ça serait sympa !
Bisous

T'es sure que tu parles de gratte, là ?
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
bensonlike a écrit :
Eolia a écrit :
(is good autour d'un ch'ti feu de camp sur la plage :Band1: et comme c'est toujours mieux à plusieurs...).
Bisous

T'es sure que tu parles de gratte, là ?

j'ai comme l'impression que le topic va vite se barre en co****es
Signature inutile. =)
Yellowshadow
apprends tes accords, passes les correctement, le nom des notes sur chaque cordes, jam avec un cd,.. bosses...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
les abreviations sont pas interdites c'est le langages SMS qui l'est et Eolia ne se sert pas du langage SMS

sinon tu pourrais donner plus de details peut-etre : tu as une guitare? electrique? accoustique? t'ecoute quoi comme muique? tu veux jouer quoi? etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rock@powa
Deja si tu connais quelques accords et que t'as une acoustique ca peut le faire.
  • Publié par
    Eolia
    le
Bon bah c'est promis j'utiliserai plus de langage sms mais bon c'est l'habitude
Sinon bah je vais écouter vos conseils, c'est vrai que pour apprendre y'a pas d'autre soluce que bosser et être passionné
J'ai une guitare classique mais pour le moment je ne peux pas m'en servir car la corde est cassée... il va falloir que je la fasse réparer. Quoique je pense que la guitare n'est pas appropriée au style de musique parce que j'aime beaucoup le rock et hard rock
Bon en tous cas les garçons, même si le message pouvait porter à confusion avec un peu d'imagination, c'était pas volontaire lol (enfin... ).
Bizous
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
...Et sinon l'avatar est beaucoup trop gros, faut en avoir un de la taille des notres....
Sinon pour du hard bin la c'est clair qu'il te faudra une guiatre electrique mais pour commencer faudra compter dans les 300-400€.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
mais autour d'un feu de camp c'est pas evident avec une electrique.
achete plutot une folk (cordes en metal) tu pourras faire des ballades etc...
et pour les cordes cassé, achete un jeu de corde pour guitare classique et change les toi meme, c'est pas tres compliqué .
ex-futur Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare...