- Publié par
zopsy le 28 Juin 2014, 04:14
Bonjours à tous ,
Voilà , moi aussi j'ai des problèmes avec Thomann
J'ai acheté deux paires d'enceintes de monitoring : des( Prodipe pro 6 et des M-Audio BX8 D2 )
Lorsque j'ai ouvert le carton des prodipe pro 6 j'ai tout de suite remarqué qu'il y avait de légères petite griffes sur la face avant mais bon elles ne se voyaient pratiquement pas et elles avaient leurs emballage plastique intacte !
Alors je me suis pas trop inquiété au début mais après quelques heures d'utilisation j'ai remarqué que justement cette enceinte ne sonnée pas bien au niveau des kicks et des grosses basse , dès que j'écoute un kick lourd en boucle il est tout déformé alors que l'autre y a pas de problèmes !
Pour les M-audio ces l'un des tweeter qui ronfle et l'autre non !
Bref , je vais pas tous raconter mes soucis car il y en a d'autres , mais je suis presque sur que pour les Prodipe pro 6 elles ont déjà servis à une autre personne avant moi et Thomann la fait reconditionner pour être revendu comme du matériel neuf !!!
Je trouve çà vraiment honteux de la part du soi disant n° 1 des magasin de musique en ligne de faire cela !!!
Si d'autres personnes ont eux des problèmes avec se site , merci de me le faire savoir .