Spécial "Muse"

Fred-live
Oui bhein tout ceci pour dire que celui qui a raté le spécial "muse" sur MCM ce soir à 20H30...................;tempi.
Du pur bhonneur n'empeche.
outmachin
coupaaaain

N'empêche j'étais un peu déçu, j'les connaissais tous ces clips

'Faudrait qu'ils fassent la même chose mais avec un peu de live, interview... ça serait vachement plus cool que de bêtement passer les clips. Et puis ils ont pas passé Muscle Museum, je crois pas qu'il y ait d'autres clips, 'fin alors je les connais pas.

N'empêche, on peut être aussi fan qu'on veut (comme moi), mais 'faut avouer que - à part KoC - clips de Muse sont vraiment pourris
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Fred-live
bhein ça vas perso moi j'aime encore Bien sauf "kight of cydonia" que je trouve débile.
comparé à beaucoup d'autres artistes connus ça reste dans la norme.
"Unitended" par contre je le trouve terrible.
Pour les interview etc........... c'est vrai qu'ils aurais pus faire l'effort mais bon.................j'ai les dvd.hi hi hi
outmachin
oO chépa ils sont bidons... souvent on les voit bêtement jouer... désolé mais le clip de Supermassive il est ridicule Mais c p-e parce que j'aime tellement que j'ai l'impression que les clips devraient être mieux...

Mais KoC c'est du 36e degré hein
Pour les interviews perso j'vais voir sur dailymotion ou youtube
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Fred-live
wouai bha quand on aime hein , on passe au dessu de certaine chose lol
outmachin
ah ça c'est sûr, on va pas délaisser pour autant... Bon apparemment personne n'a été regarder ce soir
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi j'ai pas vu j'ai pas MCM
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur bla bla et guitare...