SRV et JL Hoocker en Concert ! "info Guitarist"

lonestar
Guitarist qui vient de sortir, page 10 en haut a gauche :

"Hommage au R&B confirmé le 5 mai prochain, .... seront présents : ... Stevie Ray Vaughan,... John Lee Hoocker... " ?:

Aprés ça comment voulez-vous qu'on prenne au serieux ce que raconte les journalistes de ce magazine
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
sarssipius
lonestar a écrit :
Guitarist qui vient de sortir, page 10 en haut a gauche :

"Hommage au R&B confirmé le 5 mai prochain, .... seront présents : ... Stevie Ray Vaughan,... John Lee Hoocker... " ?:

Aprés ça comment voulez-vous qu'on prenne au serieux ce que raconte les journalistes de ce magazine

Je jette un oeil dessus ce soir... Mais t'es sûr que c'est pas hommage à SRV et JLH???
Si ils se sont gourré c'est vraiment...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cisguitar
y'a un truc..c'est obligé...genre des mecs sapes comme eux c'est pas possible autrement...n'importe quel abruti sait qu'ils sont morts
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
LOl!

Y a qui aux fûts?

Bonhan?

Lennon au chant?
lonestar
Ben écoutez, sur le coup ce midi j'ai relu 4 fois le truc en me disant : Mon garçon t'as plus toute ta tête, tu comprends plus rien. Prends ton temps et relis les mots tout doucement les uns aprés les autres... et... " soit ils ont bus, soit ils ont fait une grosse coquille ou le typographe (ça existe encore ce job là à l'air de CAO) à manqué quelque chose.

Et encore avant de mettre ce post, je suis retorner chercher le magasine dans la voiture pour être certain du texte et des pages :C1:
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

wildthing
j'étais assez a la première lecture, puis au final j'étais plus
lonestar
Non en fait j'ai bien réfléchis.

C'est possible grace aux moyens de communication modernes, les satellites des tout ça. Il vont nous faire un dupleix en direct et en stéréo : SRV et JLH depuis le paradis jamant avec Clapton et Santana sur terre, et puis Prince on the road to hell.

Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on l'entendait plus SRV. A croire qu'il faisait la gueule ou jouait sa super-star, un peu à la Cabrel...

Reste plus qu'à trouver ou acheter las places...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
lonestar
Quelqu'un a t-til appeler guitarist, pour avoir des places en VIP ?

En ce moment sur bla bla et guitare...