Stage jazz Manouche Samy Daussat

mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Bonjour,

J'ai vu dans Guitar Acoustic que samy Daussat organisat des stages de Jazz Manouche (initiation et perfectionnement) au Havre les 10 et 11 juin.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà participé à de tels stages et si oui quelles sont ses impressions. J'ai envie de m'y inscrire mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour l'initiation (il faut quand même savoir jouer de la gratte mais pas de jazz manouche: j'ai environ 6 mois - 1 an de pratique (mais j'ai un peu de mal avec les rythmiques)). D'autant plus que je n'ai qu'une folk assez merdique.

Merci

m.

ps: je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section. donc si ca n'est pas le cas, dites le moi et je déplacerai.
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
salut
va voir sur le forum manoucheries.com, tu y trouveras certainement des gens qui ont déjà participé à ce genre de stage.
Tu peux peut-être aussi essayer de te renseigner auprès du magasin guitare village (ils ont un site internet), ce sont des passionné et ils connaissent pas mal de monde.

Il y a aussi les stage de mandino qui sont très intéerssants paraît-il.

En tout cas j'ai assisté à un boeuf de samy dernièrement et ça envoie vraiment !

bon swing !

PS pour la pompe, il y a de très bons cours donnés par thierry vaillot sur guitare live (ex sur les yeux noirs et une valse)
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Swinging Gui a écrit :
salut
va voir sur le forum manoucheries.com, tu y trouveras certainement des gens qui ont déjà participé à ce genre de stage.
Tu peux peut-être aussi essayer de te renseigner auprès du magasin guitare village (ils ont un site internet), ce sont des passionné et ils connaissent pas mal de monde.

Il y a aussi les stage de mandino qui sont très intéerssants paraît-il.

En tout cas j'ai assisté à un boeuf de samy dernièrement et ça envoie vraiment !

bon swing !

PS pour la pompe, il y a de très bons cours donnés par thierry vaillot sur guitare live (ex sur les yeux noirs et une valse)

OK merci, je vais aller voir tout ca.

m.

En ce moment sur bla bla et guitare...