Stan

Je vous présente donc mon projet perso: quelques musiques dans un style qu'on pourrait qualifier de "metal".

Dites moi ce que vous en pensez
Jeff Heineken
J'crois qu'il y a un problème. Y'a rien du tout à écouter ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Salut !
Contrairement aux autres qui ont répondu au sondage sans expliquer ce qu'ils pensaient je vais prendre le temps de te répondre.
Je ne juge que par rapport à la musique : c'est pas du métal pour un clou, à part peu être ton bouton de disto que tu as vraiment trop tourné... Prend un bon gros crunch pour la rythmique et un son nettement moins saturé pour les solo et tu peux arriver à faire du rock... mais pas du métal... et surtout pas en repompant entièrement le thrash et heavy d'il y a 20 ans. Tes morceaux sont plats, rien ne ressort sauf de l'ennui, aucune folie tout est parfaitement maitrisé, le côté musique s'en trouve très afaibli. Il n'y a aucun groove, aucune hargne, aucune puissance... c'est dommage parceque ton jeu est bon..
Le début de la chanson ES IN MEINEM et la légère montée en puissance pendant le solo de SUPERSONG peuvent être réutilisés.. mais le reste c'est sans interêt, du déjà entendu des milliers de fois
mazesmood
Au moins ça a le mérite d'etre écoutable, j'ai mis bof car c'est pas trop mon univers sonore, la guitare saturée sur Supersong est surement à bosser, broken heart est par contre superbe jusqu'au solo, ton saturé est pas tres beau par contre
Bonne continuation
Moi jaime! Je trouve ça bien! Et oui! En projet solo en plus, et a 16 ans!
Vous vous plaigner du son? Tout le monde ne peut pas se payer ce qu'il veut a 16 ans!

Non pour ma part j'aime! Voila!
Broken heart : Rien a redire! Super solo (un peu d'echo serait le bienvenus, quoi que, moi je suis trop un adepte de l'echo, jen proscrit a tout le monde )
Non super, continue!
mazesmood
C'est sur qu'à 16 ans j'aurai pas fait mieux, c'est sur et meme certain, déjà je n'ai commencé qu'à 16 ans la gratte :-) bref c'est pas trop mon son et je trouve que le son saturé est à bosser, apres les structures sont en place et c'est bien jouer. Ce qui me gene c'est surtout ce son saturé. Par contre c'est prescrit et pas proscrit ;-)
mdr! Et a 14 ans je pari que tu avais un meilleur orthographe que moi (pas dur en meme temps xd)
Bon moi je pourrai bientot mettre mes truc, quand le SNAc m'aura renvoyer le récépissé, des fois que la poste est encore fait une connerie avec le coli (ce serait pas la premiere fois )
Par contre je doit refaire les batteire! (putaint de boite a rythme, tu pouvais pas me dire avant quil y avait un meilleur son que le 5 )
Non voila, continue stan, on veut lalbum nous
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
cherlen a écrit :
Salut !

Le début de la chanson ES IN MEINEM et la légère montée en puissance pendant le solo de SUPERSONG peuvent être réutilisés.. mais le reste c'est sans interêt, du déjà entendu des milliers de fois

De la part de qq'un qui écoute du grind apparement, cette remarque est bien marrantes!...

En tout cas, c'est pas mal pour un début...Surtout pour un projet solo...
La qualité de son est surement à bosser mais les idées sont là et la construction, qui n'invente rien il est vrai, n'est pas en reste! Une voix serait la bienvenue car les compos semblent ne pas faites pour etres des "instrumentales"...
Jeff Heineken
Bon, j'ai mis "Bof" parce que c'est clair que c'est asser "plat", ça ne décolle pas, à part "Eis In Meinem" qui est pas mal et déja plus varié. Je suis pas fan de heavy en plus...
Tes solos sont intéressant, tu sais ce que tu fais (contrairement à moi :lol.
Essaye de varier plus tes compos, je pense, que une des solutions. Je sais c'est pas évident, en plus tout seul, il te faut être pour le coup plus inspiré qu'en groupe où chacun peut apporter ses idées.*

En tout cas, bonne continuation.

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à notre page Myspace (dans ma signature). Je suis également ouvert à toutes critiques.
Exelent ton groupe! Je t'ai ajouté en ami
J'adore ca pète bien
Jeff Heineken
Je n'en attendais pas tant, grand merci.

Et encore une fois, bonne continuation.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Compte tenu de ton age, je trouve ça pas mal. C'est clair que comme disent les autres y'a rien de très nouveau là-dedans. Mais tu le joues bien.

La diversité viendra plus tard je pense.

En tout cas tu as du courage de vouloi faire un cd, bonne continuation.
Paul Boogie
Moi c'est tout pareil que Cherlen, ce que tu joues est bien joué mais ça manque de fantaisie et d'originalité...
Et puis le son de cette caisse claire est insupportable! Il faut impérativement changer le pattern!!!
M'enfin, je te dis bravo quand même pour avoir osé soumettre tes compos à notre jugement qui n'est pas très tendre... M'enfin, tu l'as voulu, tu l'as eu! et puis c'est tout de même pas mal, encore une fois c'est peut-être "simple" d'écoute mais c'est bien joué, c'est propre et la mise en place tient la route, donc bien vu!
On ne peut que t'inciter à continuer!
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare...