Statut: exception pour un colis chez ups???

joan_al_catala
voila je voudrai savoir ce que signifie ce statue quand on li le suivi sur le site de ups

j'ai l'impression que mon coli est bloqué a paris....
Doc Loco
Souvent, ça veut dire que le livreur s'est présenté à l'adresse de livraison et qu'il n'y avait personne - appelle-les, c'est le plus facile pour savoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
joan_al_catala a écrit :
voila je voudrai savoir ce que signifie ce statue quand on li le suivi sur le site de ups

j'ai l'impression que mon coli est bloqué a paris....

Y a toujours un moment dans le suivi où ça fait ça (du moins pour moi) mais le colis est toujours arrivé (que ce soit un envoi ou une réception).
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Houla je veus pas te miner le moral mais je t'annonce que si il ne perde ou si il t'abime le colis il ne te donneront soit pas grand chose soit rien du tout. Ils ont l'arnaque trés facile comme dirait Basstyra. Pass plutot par DHL la prochaine fois. Ups c'est des escrocs évitez les.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
hiro2 a écrit :
Houla je veus pas te miner le moral mais je t'annonce que si il ne perde ou si il t'abime le colis il ne te donneront soit pas grand chose soit rien du tout. Ils ont l'arnaque trés facile comme dirait Basstyra. Pass plutot par DHL la prochaine fois. Ups c'est des escrocs évitez les.

Aucun soucis pour ma part (un envoi et plusieurs colis reçus soit par des entreprises, soit par des particuliers). Ou plutôt le seul que j'ai eu a été réglé : devis trop haut. J'ai reçu la facture un peu plus tard indiquant que j'avais trop payé. Le seul truc est que j'ai dû les mailer pour qu'ils m'envoient le chèque de la différence car ça trainait (mailé samedi aprèm, la nana m'a appelé lundi matin et j'ai reçu le chèque dans les 10 jours).
Doc Loco
Idem, jamais eu aucun soucis avec UPS, totalement pros selon mon expérience. Par contre la poste ou DHL, je ne peux pas en dire autant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joan_al_catala
bein la sur le suivi si jen tient compte mon colis est arrivé a paris mercredi dernier la et il a pas bougé depuis....

sinon j'ai envoyé ma guitare a lille par la poste et elle est arrivée un peu defoncée.apparement les potards tournent dans le vide et elle a qulques pigne

merci la poste quoi je suis dégouté meme si elle est plus a moi ca me fait trop chier et pour le futur acquereur et pour ma guitare que j'ai vachement entretenu et fait attention

ralala

enfin bon sinon la le colis d'ups que j'attend est un colis provenant de www.jerichomusic.fr donc normalement no soucy mais bon on va m'avait dis avec un peu de chance tu le recevra vendredi(jeudi entant ferié) donc si je ne l'ai pas demain (lundi) bein j'apellerai ups par contre leur site est vraiment mal foutu je ne sais meme pas si il y a un centre de retrait pas loin de chez moi (montpellier) ou un numero pour apeller

enfin bon je vous tiendrai au courant
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
NOn parce que c'est des malin le centre est à castelnau le lez mais il est presque impossible d'avoir leurs numéro pour éviter toute réclamation possible.
Oui UPS ça marche trés bien jusqu'a ce que l'on est un pépin je ne vous le souhaite pas un jour.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
joan_al_catala
hiro2 a écrit :
NOn parce que c'est des malin le centre est à castelnau le lez mais il est presque impossible d'avoir leurs numéro pour éviter toute réclamation possible.
Oui UPS ça marche trés bien jusqu'a ce que l'on est un pépin je ne vous le souhaite pas un jour.

j'habite a coté a prades donc si j'ai un pepin tu me donnera leur numero...quoi que donne moi le si tu peux en mp ou alors m'expliquer ou c'est car demain y'a personne chez moi et je ne pourrai pas la recuperer donc faudrait que j'y aille
merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...