Steph herbuel a disparu ?

youpi49
  • Publié par
    youpi49
    le
Salut, je ne retrouve plus aucun message de Steph et je ne le vois plus poster non plus . C'est quelqu'un que j'appréciais de lire (toujours franc et honnête même s'il machais pas ces mots ... marseille quand tu nous tiens) et j'aimais bien quand il postais ces petites vidéos (toujours intéressantes ,je me gavais a chaque fois que j'en regardais une). Toujours prêt à donner un petit coup de main quand il le fallaiT, c'est quelqu'un qui va manquer au forum je pense
Je m'apperçois que j'ai du louper un épisode (dsl je fréquente pas le forum assidument) et qu'il a du y avoir friction quelque pars m'enfin c'est pas la le principal...
Si tu me lis je te souhaite bonne route à toi et bon courage en espérant revoir ta plume et ton jeux quelque pars. Tchao
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il a changé de pseudo.
Jackmerde
+1 Steph Herbuel = "."
Stolenel
Ca aura vraiment été la pire "mode" sur G.com le changement de pseudo..
Heureusement ça c'est un peu calmé !
Luthier guitare à Sète (34)
Dark Iron
Oui, moi aussi, j'avoue, j'ai changé de pseudo en cours de route... mais ce n'était pas par effet de mode; c'est juste que quand je me suis inscrit, j'ai fait ça vite fait et j'ai mis un pseudo qui ne me plaisais pas du tout. Enfin bon, à priori celui-ci est définitif
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
luna jena
youpi49 a écrit :
Salut, je ne retrouve plus aucun message de Steph et je ne le vois plus poster non plus . C'est quelqu'un que j'appréciais de lire (toujours franc et honnête même s'il machais pas ces mots ... marseille quand tu nous tiens) et j'aimais bien quand il postais ces petites vidéos (toujours intéressantes ,je me gavais a chaque fois que j'en regardais une). Toujours prêt à donner un petit coup de main quand il le fallaiT, c'est quelqu'un qui va manquer au forum je pense
Je m'apperçois que j'ai du louper un épisode (dsl je fréquente pas le forum assidument) et qu'il a du y avoir friction quelque pars m'enfin c'est pas la le principal...
Si tu me lis je te souhaite bonne route à toi et bon courage en espérant revoir ta plume et ton jeux quelque pars. Tchao

Salut je suis la

Ben tu vois ce genre de message ca fait super plaisir , parce que effectivement j'ai un caractere assez ..direct on va dire et j'etais pas sur qu'il me reste des copains ici
mon pseudo n'est plus "." (j'fais comme prince je change de nom souvent)

"Lunajena" c'est le nom de ma compo du cd concept de guitariste.com qui verra bientot le jour...un truc genre grand bleu tres planant , avec des invités dessus mais chut

Sinon plus serieusement j'ai changé mon pseudo car etant d'un caractere assez "prononcé" j'en avais un peu marre de voir mon vrai nom face a des anonymes s'en prendre pleins la gueule, j'aimerai pas trop que quand on tape herbuel sur google on voit pas que "connnard" et autres noms d'oiseau etc comme reponse de la recherche
maintenant nous sommes a egalité les anonymes et moi ..

sincerement, ton post m'a carrement fait plaisir (j'tassure)
pour les videos en voila une nouvelle faite pour un defi (blues)
avec une telecaster jim reed (270 euros neuve , oui oui les enfants!)
http://rbul1.free.fr/blues.avi

stef
  • Publié par
    Invité
    le
Comme quoi c'est le musicien qui fait sonner un instrument et pas le contraire
Dark Iron
Lunajena a écrit :
pour les videos en voila une nouvelle faite pour un defi (blues)
avec une telecaster jim reed (270 euros neuve , oui oui les enfants!)
http://rbul1.free.fr/blues.avi

stef

Terrible !! J'adore

C'est pour ça que ça me gave les mecs du genre "si t'as pas un bonne gratte tu ne peux pas bien jouer"...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
luna jena

merci :-))
je me suis servi de mon ENGL screamer, qui sonne vraiment bien quand meme
strat'o'man
alalala cet ampli il fait des merveilles apparemment.....en tout cas c'est ce que montre la video bravo
Philou38
Mais si, mais si !
Le stef il a encore des potes ici
Yngwie forever.
luna jena
Philou38 a écrit :
Mais si, mais si !
Le stef il a encore des potes ici

philou !!!! comment va
youpi49
Lunajena a écrit :

Ben tu vois ce genre de message ca fait super plaisir , parce que effectivement j'ai un caractere assez ..direct on va dire et j'etais pas sur qu'il me reste des copains ici

Si si il en reste encore.

Lunajena a écrit :

sincerement, ton post m'a carrement fait plaisir (j'tassure)

C'étais sincère aussi pour ma pars

Lunajena a écrit :
pour les videos en voila une nouvelle faite pour un defi (blues) avec une telecaster jim reed (270 euros neuve , oui oui les enfants!)http://rbul1.free.fr/blues.avi

Haaaaaaaaa j'avais faim tiens, j'ai quelquechose à me mettre sous la dent ... bluffant comment tu la fait sonner cette gratte et le son du ENGL que je connaissais pas mais c'est à travers tes vidéos que j'ai pu l'entendre.Je le loooove

En ce moment sur bla bla et guitare...