youpi49 a écrit :
Salut, je ne retrouve plus aucun message de Steph et je ne le vois plus poster non plus
. C'est quelqu'un que j'appréciais de lire (toujours franc et honnête même s'il machais pas ces mots
... marseille quand tu nous tiens) et j'aimais bien quand il postais ces petites vidéos (toujours intéressantes ,je me gavais a chaque fois que j'en regardais une). Toujours prêt à donner un petit coup de main quand il le fallaiT, c'est quelqu'un qui va manquer au forum je pense
Je m'apperçois que j'ai du louper un épisode (dsl je fréquente pas le forum assidument) et qu'il a du y avoir friction quelque pars m'enfin c'est pas la le principal...
Si tu me lis je te souhaite bonne route à toi et bon courage en espérant revoir ta plume et ton jeux quelque pars.
Tchao
Salut je suis la
Ben tu vois ce genre de message ca fait super plaisir , parce que effectivement j'ai un caractere assez ..direct on va dire et j'etais pas sur qu'il me reste des copains ici
mon pseudo n'est plus "." (j'fais comme prince je change de nom souvent)
"Lunajena" c'est le nom de ma compo du cd concept de guitariste.com qui verra bientot le jour...un truc genre grand bleu tres planant , avec des invités dessus mais chut
Sinon plus serieusement j'ai changé mon pseudo car etant d'un caractere assez "prononcé" j'en avais un peu marre de voir mon vrai nom face a des anonymes s'en prendre pleins la gueule, j'aimerai pas trop que quand on tape herbuel sur google on voit pas que "connnard" et autres noms d'oiseau etc comme reponse de la recherche
maintenant nous sommes a egalité les anonymes et moi ..
sincerement, ton post m'a carrement fait plaisir (j'tassure)
pour les videos en voila une nouvelle faite pour un defi (blues)
avec une telecaster jim reed (270 euros neuve , oui oui les enfants!)
http://rbul1.free.fr/blues.avi
stef