Steve vai

Hard Korr
Satanus_13 a écrit :
Dite moi tous les morceaux qui a joué avec sa 7 cordes merci.(defi du jour)

Ce sera le défi de demain alors, personne ne répond là
¤¤°New°borN°¤¤
je sais pas, j'ai trouvé une petite video ou il fait une démo "that's a little bit of what i play with the 7th string guitar"
¤¤°New°borN°¤¤
sinon j'ai un live ou j'ai l'impression qu'il jouit en jouant. c'est p'tet le nirvana, qui sait. c'est beau d'aimer ce qu'on fait.

mais bon, perso steve vai, j'aprecie pas vraiment, c'est... trop de notes. (attention, je critique pas hein, je dis mon point de vue qui ne concerne que moi)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
sinon j'ai un live ou j'ai l'impression qu'il jouit en jouant

Ta jamais ressenti ce que tu jouai ? Perso ca m'arrive souvent ! (toute proportion gardé !)

Qui plus est faut prendre Vai comme un personnage, c'est non seulement un exelent guitariste mais aussi une sorte d'illusioniste et de savant fou c'est un univert a par ! Ses mimmic sont un peu exagerer mais c normal c'est aussi son personnage !

Perso ca m'étonne pas des masses ses micmic etc etc, faut voir les musiciens classiques, eux aussi vivent ce qu'ils jouent et ça ce voi !
¤¤°New°borN°¤¤
oh, j'ai pas dit ça, y a qu'a me voir jouer... juste que dans le passage j'ai vraiment l'impression qu'l a un orgasme, c'est beau d'en arriver là quand même...

mais oui, je "ressent" ce que je joue
Nathan.
Satanus_13 a écrit :
pourtant dans guitar pro toute les music de passion an warfare on voit pas la 7 cordes.

Car il ne l'utilise pas tjrs !

Enfin il me semble !

Qui plus est sur les différents clips de passion, il joue sur universe mais bon ce n'est qu'un clip !

Quoi qu'en y repesnant j'ai dit une connerie, me rappel de live ou il joue sur des veilles jem 6 cordes !
ArnieBall
Finalement il joue très peu sur 7 cordes...
TomTomAtomic
hum, non ça m'étonnerais qu'il ai fait tt Passion & warfare sur 7 corde, en faite hormis sur la pochette du cd et pour les clips [promition de l'universe oblige]je suis méme pas certain qu'il en ai utilisé une. Sinom, bah, je dirais Bad horsie... et... ben c'est presque tt je crois... bizarre quand on sais que c'est presque lui qui a inventé la 7 corde moderne (avec 1 corde grave en plus au lieu d'une corde aigue avant)...

Edit : En faite il y a aussi l'intro rythmique de touching tongue de l'album Sex & Religion.
alienstuff
dejas, une tres grande partie des ses acompagnements heavy son fait ac une 7 cordes.Apres, pour P&W, si, il l utilise pa mal!! bien sur, il est pa tjs fourre sur cette 7eme corde, mais un peu quand mm!!
la no 6 de Fire Garden, ac un nom super chelou, il utilise une 7 cordes ossi je croi, mais je ss pa sur.....
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nathan59 a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
sinon j'ai un live ou j'ai l'impression qu'il jouit en jouant

Ta jamais ressenti ce que tu jouai ? Perso ca m'arrive souvent ! (toute proportion gardé !)

Qui plus est faut prendre Vai comme un personnage, c'est non seulement un exelent guitariste mais aussi une sorte d'illusioniste et de savant fou c'est un univert a par ! Ses mimmic sont un peu exagerer mais c normal c'est aussi son personnage !

Perso ca m'étonne pas des masses ses micmic etc etc, faut voir les musiciens classiques, eux aussi vivent ce qu'ils jouent et ça ce voi !

Je me demande si la béatitude scénique de Vaï est si spontanée qu'il le laisse croire ... tout comme le fait de dire presque à chaque concert " This is the most beautiful day of my life " ou autres trucs du genre

Enfin, loin de mon l'idée de lui faire procès, showbizenemse is showbizenemse. Et puis il a quand même composé Dyin'Day, c'est pas un mauvais bougre.

En ce moment sur bla bla et guitare...