Steve vai et Satriani dans un video...

dan20
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dan20
    le
Salut, j'ai vu un video sur le net et le titre est "Joe Satriani & Steve Vai (Crossroads Guitar Duel)"

Se video a l'air d'un film, au debut Satriani (qui a peut-etre 17 vu comme sa) est dehors et parle ek 2 gars noir (sa ressemble a l'encien temps) et quand il entre dans un bar il fait un duel avec Vai mais Satriani tien un Bottleneck.

Bon j'ai un question pour ceux qui on vu se petit video d'environ 12 minute.

vers la fin (vers 9 minute) Satriani enlève son Bottleneck et fait un solo assez malade avec ses doigt, j'aimerais savoir si se solo fait partie d'une chansson de lui ou peut importe qui, j'aimerais savoir le nom de se solo ou cette chasson.

merci
VAiHalen
lol... arreter de télécharger sur internet.. ca part dans tout les sens la..
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
t'es sûr qu'il s'agit de Satriani ?

Si tu parles du film Crossroads, le mec qui joue (enfin fait semblant), c'est le gars qui jouait dans Karaté kid

On est loin de Satriani.
Si tu ne parles pas du film Crossroad, alors je n'ai rien dit !
Doc Loco

C'est pas Satriani, c'est le Karaté kid (Ralph Macchio) . En playback bien sûr - mais ce n'est pas Satriani qui joue. Il s'agit d'un mix de plusieurs guitaristes (chacun dans sa spécialité - à l'origine, la séquence durait 15 minutes, réduite à 2 dans le film!) : Arlen Roth, Ry Cooder et Bill Kanengizer (classique). Plus évidemment le jeu de Vai ... parfois accéléré.

Source: Arlen Roth qui a dirigé (et participé donc à) cette séquence à la place de Walter Hill.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Normalement ce que tu a vu est un extrait du film Crossroads et ce n'est pas Satriani (c'est un acteur Ralph Macchio ) par contre l 'autre c'est bien Steve Vai .
Pour la musique je ne peux pas t'aider.

edit : grillé
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Le solo de fin a été enregistré par Steve Vai, tu peux le trouver sur l'album The Elusive Light and Sound, Vol 1. Il s'agit du morceau Eugene's trickbag.

Tu pourras trouver la partition un peu partout sur le web. C'est sympa à jouer comme truc

Il y'a déjà eu des topics sur ce morceau, tape eugene dans recherche.
dan20
  • Publié par
    dan20
    le
ah, mais je regarde la facon donc il joue et sa l'air vraiment lui qui joue, il tire pasmal meme si se n'est pas satriani et oui sa peut etre le film crossroads, je ne suis pas sur mais surment que c'est celà

alors si quelqu'un sais le nom du solo a la fin que le l'ex karaté kids fait pas de bottleneck sa serais apprecier
dan20
  • Publié par
    dan20
    le
Bon j'ai pas été assez vite héhé
merci ZeGuitarWants2KillUMaMa
DuncanIdaho
Il y a déjà plein de topics à ce sujet donc je ferme celui-ci. Pour de plus amples informations, tape "crossroads" dans le moteur de recherche du forum ou "Eugene" (pour Eugene's Trick Bag).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...