Stock Music ?

Matthieu81
Salut tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a une expérience d'un achat sur www.stock-music.net ?
Ils ont un truc au catalogue que j'aimerais bien avoir (s'il n'y en avait qu'un !), mais je les connais pas du tout...
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 09 Jan 03, 18:09
Je ne connaissais pas. Merci pour le lien
Matthieu81
De rien...

Vas-y, fais toi plaisir, commande la Les Paul Custom Shop à 11500 neuros, et après tu me dis s'ils sont sérieux...
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 09 Jan 03, 18:34
Matthieu81 a écrit :
De rien...

Vas-y, fais toi plaisir, commande la Les Paul Custom Shop à 11500 neuros, et après tu me dis s'ils sont sérieux...


Je t'avoue que j'hésitais Si ils me la font en francs (11500), je prends
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Anje
    le 09 Jan 03, 20:10
ouais bah moi je ne suis pas fan de ces quilt tops beaucoup trop tape-à-l'oeil et pas très chaleureux... et avec 11500 euros il y a des LP qui valent bien mieux le coup...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Olivier
Comment elle déchire cette gratte !
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 09 Jan 03, 21:13
Anje a écrit :
ouais bah moi je ne suis pas fan de ces quilt tops beaucoup trop tape-à-l'oeil et pas très chaleureux...


Moi au contraire, j'adore le côté tape-à-l'oeil de certains customs. Une LP bleue par exemple, j'aime bien!!
spindizzy
la c'est un peu beaucoup quand meme

la les paul custom custom du custom shop....
StratMatt
Pareil, c bpc trop surchargé. Me demande si sur la fiche tech, ils precisent touche palissandre ou alors abalone Ca sonne bien une touche abalone ?? Et pourquoi ils n'ont pas mis de l'abalone sur le TOM, les micros (a la place de ce vulgaire plaquage or bcp trop discret) etc ??? Histoire de finir le travail
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
c'est des enculeurs de poules stock music.

même mes cordes je les achètes pas chez eux.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
spindizzy
*minus* a écrit :
c'est des enculeurs de poules stock music.





ps: c'est une blague des robins des bois

En ce moment sur bla bla et guitare...