Stockage guitares + flight

ninigame
help!!!!

je ne sais plus ou stocker mes grattes (je les range verticalement dans leur flight) mais le meuble est trop petit...

ou stockez vous vos instruments existe t'il des meubles super pratiques pour tout stocker (je ne peux pas les accrocher au mur c'est friable)

bref comment faites vous???

jusqu'ici je n'ai trouvé que des meubles style penderie en pin avec une housse..
AnGeL_Of_SiN
les flights sont sous mon lit ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Au pire y a de la place chez moi...

tiens je remet la tof de mon bordel que j'ai mis une heure à faire

ça donnera des idées à ceux qu'en on pas du tout pour le rangement
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Ben moi c'est un peu pareil... les grattes sont sur des stands et prennent la poussière... je pourrais y mettre un drap ou .... ou dans leur case..
Ce que je recherche... mais j'ai pas encore trouvé, c'est un meuble avec tiroirs... pour les ranger à l'horizontale... mais des grands tiroirs.... 1m10 à 1m20 de façade et 50 à 60 de profond... et là c'est introuvable.... surtout que j'en voudrais 10 .... des tiroirs...
C'est mission impossible... y a bien les meubles à plan cadastral mais la hauteur des tiroirs est faible...
Je pense que si j'en un comme je le souhaite... ben, je vais devoir me le fabriquer....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
JulosImac
- J'en ai deux (les deux Fender) dans la penderie à l'entrée où elles tiennent compagnie à l'aspirateur ;
- deux autres, les Gibby solid body sont dans le salon près de la fenêtre et de l'ampli, à un bout de la pièce ;
- la 335/12 à l'autre extrémité près d'un mur, derrière mon bureau, à l'opposé du radiateur ;
- la Blues King Electro a pris résidence dans la chambre.
Donc, faute de beaucoup de place je répartis, j'disperse, j'ventile comme disait le Raoul Volfoni des Tontons Flingueurs.
Mine de rien il reste encore un peu de place dans le salon pour en stocker une cinquième près du mur afin que la 12 cordes ne se sente plus toute seule. Toutes sont dans leur étui rigide à l'exception de celle qui a servi la dernière, sachant que sur ce stand on peut en mettre jusqu'à deux.
C'est pas idiot l'idée des tiroirs, mais il faut se montrer très précis quand on les range sous peine de pains à chaque bout. Et cela implique des tiroirs vraiment costauds et à double roulement vu le poids de certaines.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur bla bla et guitare...