Studio de repetitions

Foudrax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Foudrax
    le
Salut tous le monde.

j'ai jeter un coup d'oeil sur le site mais je n'ai pas trouver beaucoup d'info sur les studio de repetition, pas forcement des critique mais au moin des
adresse !!!

je sais pas si vous avez des bonnes adresse a soumettre, ca peut peu etre aider... sauf si ca a deja ete fait et que j'ai cherché comme un manche

perso j'en ai fait plusieurs sur paris, des bien et des moins bien, mais ca reste un peu loin, je cherche actuellement un studio du cote de levallois, j'ai trouver sur le net "Studio 39", je sais pas si vous connaisez ?

Voila, sinon si vous avez des infos, n'hesiter pas !!!

A+
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
petit up du topic pour dire qu'aujourd'hui avec un peu de sous plus besoin de local isolé pour répéter.

nous par exemple.

une batterie electronique, 2 vox valvetronix , une basse en direct ;un micro, une table , 4 casques

une petite table beringher eurodesk avec quatres sortie sub, chacun met ce qu'il veux dans son casque et hop

on peut repeter ou on veux et jusqu'a n'importe quelle heure, on s'habitut super vite et c'est un super entrainement pour le studio.

coté budget juste 4 casque et des ralonges tout le reste on l'avait deja

super non ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
denisdecaz
A Paris, ca vient d'ouvrir ; le centre musical Fleury Barbara Goutte d'or. Pour 12€ par heure, tu as un local de 15m2 avec Hartke, Marshall, batterie, sono, table, et ca roule !
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
Ouaip', mais selon la disponilité, pour ce prix (12€/heure), tu peut avoir un 26 m2, et la c'est vraiment intéressant !
denisdecaz
Ca ouvre le 5 janvier, c'est géré par Atla ("la plus grande école de musique actuelle de france, 500 élèves en gratte électrique, 200 en batterie, etc" selon eux), le mec de l'acceuil est super sympa, y a eu des portes ouvertes récemment. Pis 24€pour 2 heures dans 26 m2 avec Marshall a lampes + Stack Hartke +batterie+sono.
PS ; je viens de voir que pour le même prix, on a même 28m2 ! C'est LE bon plan de l'année.
Jules_la_crapule
wahmi a écrit :
petit up du topic pour dire qu'aujourd'hui avec un peu de sous plus besoin de local isolé pour répéter.

nous par exemple.

une batterie electronique, 2 vox valvetronix , une basse en direct ;un micro, une table , 4 casques

une petite table beringher eurodesk avec quatres sortie sub, chacun met ce qu'il veux dans son casque et hop

on peut repeter ou on veux et jusqu'a n'importe quelle heure, on s'habitut super vite et c'est un super entrainement pour le studio.

coté budget juste 4 casque et des ralonges tout le reste on l'avait deja

super non ?

pareil pour nous, le probleme c est qe pour du metal ca reste limite, amsi c est mieux qu un studio, c est pas cher, ca dure, on repetes quand on veut et le son est meilleur que dans la plupart des studios...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
à issy les moulineaux

studio 7eme ciel (ils ont un site) sympas beau et pas trop cher pour la région

j'y vais depuis leur ouverture il ya environ 1an

je connais bien les gars c'est génial

En ce moment sur bla bla et guitare...