Studio répétition île-de-France (proche 95) ?

Bonjour tout le monde. Je recherche actuellement avec mon groupe un local de répétition équipé au minimum (amplis guitare et basse, sono et batterie dépouillée) en île de France, plus précisément dans le Val d'Oise (95) ou aux alentours.

Je connais déjà :
- Le Hangar 95 (Pontoise),
- Mastersound (Enghien),
- L'Astronef (Epinay),
- Studio.com (Attainville),

Quelqu'un connaît-il d'autres studios de répétition dans ce coin?
Merci d'avance
Crazy pumpkin
tu joues dans un groupe? nous on répète sur argenteuil, chez le batteur mais renseigne toi aux caves dimières à argenteuil, ils ont peut être ouvert un espace de répétition...
TheHardJack
Renseignes auprès du Combo95 ou du Rif www.lerif.org
Sinon va voir dans le 78 ( www.lecry.com ) il y a Achères avec les studios du SAX, la MJC les terrasses de Conflans Ste Honorine...
Crazy pumpkin
le combo95...

la cours du roi soleil, le fait du prince...

me rappelle encore entendre le programmateur (dont je taierai le nom) de l'EMB dire "oui nous sommes ouverts aux groupes amateurs"...

le constat est là on fait 1 concert par an dans le val d'oise

les scènes parisiennes (hors emergenza, fallenfest ou que sais je, je parle de programmation) sont plus ouvertes que les scènes du val d'oise...

le combo cherche la "Relève", sorti de ca on a du mal a discerner en quoi ils aident le reste de la scène val d'oisienne, et si leur choix était une alternative à ce qui passe en radio... mais non, même pas.

le CRY est mieux parait il. (à vérifier).
TheHardJack
Je pense que le mieux c'est que tu regardes combien il y a de groupes dans chaque département (voir en Ile de France) que tu comptes le nombre de salle de la région et les week-end qu'ils travaillent et tu verras que c'est méga bouché!!! C'est pas de la faute des salles, faut pas croire ça non plus... et encore moins des programmateurs. Si tu es vraiment motivé pour faire des concerts cherche a faire des concerts dans des bars de la capitale, bouges-toi avec tes potes a rencontrer d'autres groupes et proposez des plateaux aux salles... écumez les scènes ouvertes (c'est de plus en plus courant dans les salles de concerts)
enfin bon bref, faut un peu arreté de se plaindre!

En ce moment sur bla bla et guitare...