Studio sur Grenoble

el Cirujano
Salut,

je suis à deux doigts (et quatre mois :lol de fonder un groupe avec des potes (en fait, on attends juste que le batteur progresse un peu )

Et donc, je me suis auto-proclamé manager du groupe. Et je cherche un local de répet' et un studio d'enregistrement. Sur Grenoble.

Je voudrais donc savoir :

- où se renseigner pour trouver un local de répet'
- si vous connaissez un studio sur Grenoble (après l'autre solution c'est Lyon mais on préfère Grenoble).
- si vous connaissez un espèce d'annuaire des studios d'enregistrement

Voilà voilà si quelqu'un peut répondre...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Demande dans les magasins de zique (Ferré, Michel), ils savent tout ça....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
poour les studios de répet, y'a la chaufferie, le fort du murier, y'a certaines écoles de musique, notamment a meylan...
pour l'enregistrement aucune idée, nous on s'est fait enregistrés par 2 gars avec du bon matos, on a payé 10€ par personne et par morceau, et on a écouté les trucs qu'ils avaient déja enregistrés, bah ca rend vrmt bien ! nous il ns fallait qu'un petite maquette ca va etre parfait. je te filerai leur num pcq la je l'ai plus

a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Et la ferme au chevallon de Voreppe (au niveau de l'échangeur de l'autoroute, avant le péage, juste aprés le Novotel).
Lutin bleu y répète mais il y a plein d'autres salles.
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
tabaz a écrit :
Et la ferme au chevallon de Voreppe (au niveau de l'échangeur de l'autoroute, avant le péage, juste aprés le Novotel).
Lutin bleu y répète mais il y a plein d'autres salles.

en effet, mais pour le moment c'est plein !!
Nous on essais de passer de 2 à 3 répet/semaine et on arrive pas à s'entendre avec les é autres bands qui partagent le local !!

Mais bon, si tu connais un band qui y repet et n'est pas très assidu, tu peux peut-être tenter le coup.

Rémi

En ce moment sur bla bla et guitare...