-Niko- a écrit :
Liberty rock studio et luna rossa sont bien (avec une préférence pour luna rossa niveau salles et acceuil mais liberty rock studio ont des bons prix
Tu trouve ça bon marché ??
On repetais au Liberty avant, je toruve le matos bof, l'accueil inexistant, et le confort/propreté déplorable.
Je préfère déjà le Luna, mais qui pratique aussi des prix exorbitant.
Nous on repete dans un studio du 93, en bon etat, agreable, avec du bon matos, (on y laisse nos ampli) et une equipe sympa (devenu nos potes depuis le temps) pour 7€ de l'heure environ. Y'a meme la possibilité de faire des enregistrement multipistes si on previent à l'avance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969