Sudation des mains

kirkham8
Vous suez des mains ? Vous avez les mains moites quand vous jouez de votre instruments (comme moi) ? J'ai (peut être) trouvé la solution.

Etiaxil Mains : un oncle me l'a conseillé il parait que ça lui a reglé son problème de mains moites

K!RK
Dive bombia
Oui mes pas tout le temps. Le problème c'est que je sue encore plus quand je joue avec quelqu'un , ce qui fait que je foire mes solos ou je fais tomber mes médiators, c'est rageant
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
c'est quoi Etiaxil Mains paske je sue des mains et en plus de mes médiators sa fou des grosses traces sur ma grat
If tomorrow I was leavin' to zion.
kirkham8
un produit que tu trouveras en Pharmacie
K!RK
Darhkreem
c'est une créme ou un savon? sa fait des marque sur le manche ou pas??
La nuit,la mort sont mes compagnes.
kirkham8
c'est un produit que tu dois passer tous les jours sur tes mains
K!RK
Darhkreem
bon ba je vais essayer si sa marche
Fluctua, copyright à moi
J'avais un copain qui suait des mains et jaimais pas trop lui preter ma gratte car apres je devais la nettoyer!
Ca manque de jazz ici... standby...
Darhkreem
c'est sur que c'est sale et vraiment pas agréable du tout mais on peut trop rien y faire mais bon faut la nettoyer a chaque fois aussi faut pas laisser ton manche degue sinon..... et encore quand on joue devant du monde c'est encore pire malheuresement mais bon jéspére que ce produit feras qqch parceque c'est vrai que c'est casse kiwis
Darhkreem
pourquoi pas mais bon sa doit coller aprés
PetitChampi
Ouep, moi aussi je sue des mains, donc c'est un peu énervant, et ca fait surtout baissé la durée de vie de mes cordes (en 1-2 semaine mes cordes aigues sont toutes oxydé !)
Je vais en parlé a Papa dermato et je vous dit si il a des conseil
En attendant j'essairais bien votre produit !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
kirkham8 a écrit :
Vous suez des mains ? Vous avez les mains moites quand vous jouez de votre instruments (comme moi) ? J'ai (peut être) trouvé la solution.

Etiaxil Mains : un oncle me l'a conseillé il parait que ça lui a reglé son problème de mains moites

moi c'est pareil, moiteur permanente. pratique pour les slides ! ma transpiration n'est pas acide donc ça n'oxyde absolument pas les cordes
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur bla bla et guitare...