Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SUHR...CAA....EGNATER...au NAMM..qui en parle ?

Forum Suhr
Forums
Pascal Boutin
salut
j'achéte certaines revues guitaristiques, et guettent plus particuliérement ce qui se rapporte aux marques SUHR, CAA et EGNATER, pour la simple et bonne raison, que j'ai du matos de ces marques

aussi, dans nos chéres revues, rien sur ces marques quand ils font un reportage aux salons FRANCFORT, ou NAMM ?



PASCAL
burning water
ben à mon avis pascal veut qu'on parle de ces très grande marques méconnue ici. perso j'adore CAA dès que j'ai les sous je prend une od100 mais je n'en trouve pas en vente (hein pascal )
Pascal Boutin
salut les amis
en fait, ma démarche est simple
en fait, que l'on en parle où pas sur les forums, j'm'en moque un peu
par ex, pour CAA et SUHR, tout ce qu'il peut s'en dire, de la part des utilisateurs, n'a qu'une importance "toute relative"...pour ne pas dire minime, puisqu'en effet, j'ai du matos de ces marques
donc, ce que va dire untel sur son utilisation...bien, mais sans plus..puisque mon choix a été fait auparavant

en fait, mon intérogation s'appuie vraiement sur le fait, qu'au NAMM, les SUHR et EGNATER sont des stands qui sont fréquentés, car ces types sont reconnus....et, on ne remonte rien sur les revues...

bon, certes, la vente, en FRANCE sera confidementiel...il est qu'un test du CAA a été fait, que 4 pages sur SUHR aussi, derniérement...mais, ces types continuent à inover....et on parle très peu

par contre, les PRS, BOOGIE, FENDER, MARSHALL...on ne les oublie jamais
tant mieux...ils font de fabuleux instruments...mais, je ne suis pas dupe...

PASCAL

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...