Suis-je un gros naze débile ?

Mammouth
Bon, voilà... Je fais un topic concours de dessin, je m'em***** à faire une magnifique guitare (un peu moche quand même, faut reconnaitre... ), j'ai mis plus d'une heure à la faire, et, quand l'heure des votes arrive, je paume contre balou qui, bien qu'il soit très sympa, avait fait une toute petite guitare en trente secondes (à mon avis, mais je me trompe peut-être... )...
Bon, ensuite je fais un topic sur les films que vous aimez... Ne me dites pas que c'est naze comme question, parce que "vos chaussures préférées" ('scuse-moi, _-terb-_, mais faut bien que je cite un topic merdeux ), c'est bien pire ! Bon, donc, je crée un topic sur les films, et j'intéresse moins de monde que _-terb-_ avec ses vieilles histoires de godasses !
Alors, voilà ma question : dois-je m'auto-bannir, ou dois-je résister et persévérer ?
...... Ou pas.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    May
    le 06 Fév 2003, 14:44
Le topic des chaussures est une caricature de tes topics !
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2003, 14:47
Mammouth je crois surtout que tu dois apprendre la patience...
A 2h de l'apres midi les gens bossent, ils repondent pas a tes topics. Alors attends ce soir et tu verras
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 14:54
Mammouth a écrit :
Bon, voilà... Je fais un topic concours de dessin, je m'em***** à faire une magnifique guitare (un peu moche quand même, faut reconnaitre... ), j'ai mis plus d'une heure à la faire, et, quand l'heure des votes arrive, je paume contre balou qui, bien qu'il soit très sympa, avait fait une toute petite guitare en trente secondes (à mon avis, mais je me trompe peut-être... )...


Oui, en 30 secondes, mais c'est les 40 ans d'expérience qui font la différence.

Citation:
Bon, ensuite je fais un topic sur les films que vous aimez... Ne me dites pas que c'est naze comme question, parce que "vos chaussures préférées" ('scuse-moi, _-terb-_, mais faut bien que je cite un topic merdeux ), c'est bien pire ! Bon, donc, je crée un topic sur les films, et j'intéresse moins de monde que _-terb-_ avec ses vieilles histoires de godasses !


Ouaip, c'est un topic caricatural.
Pour ma part, je n'ai même pas été le lire. Dommage, ça parlait peut être de pédophilie, de warez ou d'antisémitisme, et je vais me faire virer de ma place de modo.

Citation:
Alors, voilà ma question : dois-je m'auto-bannir, ou dois-je résister et persévérer ?


Fais un nouveau sondage!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
monolythe
Mammouth a écrit :

Alors, voilà ma question : dois-je m'auto-bannir, ou dois-je résister et persévérer ?


Heu... Tu veux une réponse franche ou tu veux que je te dise de continuer?
...
désolé...
Mammouth
monolythe a écrit :
Mammouth a écrit :

Alors, voilà ma question : dois-je m'auto-bannir, ou dois-je résister et persévérer ?


Heu... Tu veux une réponse franche ou tu veux que je te dise de continuer?
...
désolé...


Pfff... De toute façon, j'aime pas les gros types à poils bleus...
...... Ou pas.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 16:29
Mammouth a écrit :
Bon, donc, je crée un topic sur les films, et j'intéresse moins de monde que _-terb-_ avec ses vieilles histoires de godasses !


En tout cas, ce topic-ci est bien parti pour faire un best-seller!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mammouth
balou a écrit :
En tout cas, ce topic-ci est bien parti pour faire un best-seller!


C'est clair !
...... Ou pas.
Francesco
"Suis-je un gros naze débile ?"

- OUI -
""Ce qui est important, ce n'est pas la profondeur à laquelle on pêche, mais la façon qu'on a d'agiter le ver !""

si je comprend bien mamouth ,tu as une petite bite ?
StratMatt
Un petit ver disons
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 19:48
Francesco a écrit :
"Suis-je un gros naze débile ?"

- OUI -


La question n'était pas pour toi, mais pour Mammouth.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mammouth
crosstown traffic a écrit :
""Ce qui est important, ce n'est pas la profondeur à laquelle on pêche, mais la façon qu'on a d'agiter le ver !""

si je comprend bien mamouth ,tu as une petite bite ?


Oh, c'est bien, tu as comris la blague ! Mais quand je disais ça, c'était pour rassurer des types comme toi...
...... Ou pas.
Mammouth
balou a écrit :
Francesco a écrit :
"Suis-je un gros naze débile ?"

- OUI -


La question n'était pas pour toi, mais pour Mammouth.


Merci, Balou ! k: Plus ça va, plus je t'aime ! (Bien que tu fasses foirer mon concours de dessin ! )
...... Ou pas.
thieery
BiZ a écrit :
Mammouth je crois surtout que tu dois apprendre la patience...
A 2h de l'apres midi les gens bossent, ils repondent pas a tes topics. Alors attends ce soir et tu verras


C'est marrant mais moi c'est l'inverse, j'ai plus facilement accès au net pendant mes heures de travail que le soir où je joue de la guitare (chose que je ne peux pas faire au bureau)

En ce moment sur bla bla et guitare...