Sultan of Swing

Une petite reprise de Sultan of Swing, pour une fois je suis assez content du résultat, mais je suis toujours preneur des avis pour améliorer

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
C'est pas trop mal, mais par contre, va falloir s'acheter un accordeur et arrêter de faire des manières
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
c'est plutôt médiocre... en plus des remarques évoquées au dessus, c'est mou, plat, on dirait que tu hésites avant d'attaquer chaque note, sans compter que sur pas mal deplans tu es à la ramasse sur le temps. Et ça manque cruellement de feeling. Bref, ya encore du boulot...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Malheureusement je serais plutôt du même avis qu'Angel, c'est tranché mais ça me parait juste.

Par contre les mimiques ou autres ne me dérangent pas. Faut arreter avec ces histoires, on a le droit de ne pas être qu'un branleur de chambre statique fixant son manche. Je joue les trois quart du temps en impro (blues) et il m'arrive (même seul) de me retrouver à faire des gueules pas possibles ou "danser". Si on voyait un SRV ou Vai faire ça tout seul en studio on trouverait ça bandant. Bref, du moment que le mec ne joue pas à la rock star tout seul devant sa webcam mais qu'il se lache juste pour ressentir le truc (c'est d'ailleurs ce qui manque le plus dans le cas présent), il n'y a pas de problème pour moi.
(oui, pseudo coup de gueule sans intérêt).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ben.oît
J'aime voir les gens prendre plaisir à jouer et c'est visiblement ton cas. Tant mieux. Amusez-vous les uns les autres.

Il manque pas mal de notes dans tes accords pour donner une couleur plus vivante.
Es könnte auch anders sein
bluesforever
C'est vrai que c'est plutôt plat (vibrato main gauche...),mais en revanche c'est pas le morceau le plus facile à interpréter donc bravo quand même pour oser t'attaquer à un tel monument!!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
The Jackal
C'est pas mal, depuis quand joues tu?
Let's Rock
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Bon j'suis incapable de jouer la partie solo de Sultans of Swing, mais je trouve que tes bends ne finissent pas souvent sur la bonne note (surtout sur la fin). C'est ce qui m'a fait grincer des dents. Enfin si tu réécoutes la vidéo tu pourras l'entendre par toi même, enfin je l'espère ...

J'ai également l'impression que tu n'étais pas trop accordé (surtout la corde de sol, aouch les oreilles!).

Mais bon taf sinon, ya encore du boulot pour que ça sonne bien mais c'est un bon début .

Bon par contre je suis allé écouter "Ain't talkin' 'bout love" et là je dis juste non.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
K.Lagan a écrit :
Bon par contre je suis allé écouter "Ain't talkin' 'bout love" et là je dis juste non.

C'est vrai que ça sens l'apprentissage bête et méchant d'une tablature fausse
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...