Super Chinois à Paris pour le nouvel an !!

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
HA HA ! je débarque à Paris avec ma chère et tendre pour féter le nouvel an parmis vous ! Je resterai jusq'au 2 janvier (je repart vers 18h30) donc la journée et le soir du 1er et la journée du 2 je suis libre pour rendre visite à quelques forumistes. Ou encore mieux, on peut aller se faire un petit concert dans un caftard avec une scène libre (je prendrais ma takamine avec moi). Pour ceux qui veuelent des cd dédicacés c'est le moment de me les commander (vince, le tien est déjà prèts ).
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Bon on fais une opération "tatouons le chinois" les mecs?

Tu préfères un "je t'aime maman" sur la fesse gauche ou "Brigitte forever sur l'avant bras" (tu sais ton bras spécial La majeur)?

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
On va lui tailler un short ouais !!!
la guitare c'est de la merde !
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Fier d'être médiocre, Penta power.
televince
Rah mec j'espère juste pouvoir avoir mes mains valides pour grattouiller avec toi Ca serait l'occase de se voir avec mon voisin Glam et purquoi pas pleins d'autres
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
On pourrait faire une bouffe avec les gens du forum, je sais pas si ca sera une bonne idee si on est 13435345432542354 mais ca peut etre sympa
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Ben moi je vous attend les gars ! Je vous filerai le téléphone fixe de la ou je vais rester les deux jours qu on s arrange un petit truc ! Et VInce tu avais pas parlé d un petit pub irlandais ou on pourrait jouer tranquillos ? COmme ça je vous fait un petit concert acoustique sympa !
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Ouaip ca me dit bien ca, je suis trop naze pour jouer mais ca serait cool de vous entendre bande de brutes =)
televince
Rah ouais je vais voir ça Mais bon le patron ne sera peut être pas chaud après le gros bordel du nouvel an
Je me renseigne ce week end, je te contacte pour te dire
molodoi
arf, dommage. Je serai en Belgique à ce moment-là...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
televince a écrit :
Rah ouais je vais voir ça Mais bon le patron ne sera peut être pas chaud après le gros bordel du nouvel an
Je me renseigne ce week end, je te contacte pour te dire

D un autre coté, un petit concert en guitare acoustique, sans amplification de chansons style tracy chapman ça peut que lui fiare du bien hein ? Faut que tu lui dise bien que c'est un trcu super calme ! (mais que si il veut je sais jouer des trucs qui bouge un peu plus), moi je cherche juste à ce pouvoir un peu montrer mes compos et qui sait vendre qq cd
televince
Ouaip bah je vais le voir et en parler avec lui ... Sinon faudrait que d'autres franciliens se renseignent de leur côté

En ce moment sur bla bla et guitare...