Super groupe : Haji's Kitchen

ronfyaCHM
qui connait ?

ça fait déjà un petit temps que j'ai leur 1er album éponyme... et ça tue !

un mix d'Alice In Chains (musique et surtout la voix !! ) et de Petrucci (c'est pour ça que ce disque est chez Shrapnel !)... ça cartonne sec !

Mais leur dernier album n'est plus chez shrapnel...et je ne l'ai pas encore écouté... je ne le trouve nulle part...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
le 2ème album est moins bien. Il s'appelle Sucker Punch (sorti chez M Records je crois), c'est un peu introuvable à part sur ebay.com
C'est moins bien je disais, car Brett Stine s'est barré, il n'y a plus que Eddie Head, donc pas de duel de guitares endiablés !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Fabienm a écrit :
le 2ème album est moins bien. Il s'appelle Sucker Punch (sorti chez M Records je crois), c'est un peu introuvable à part sur ebay.com
C'est moins bien je disais, car Brett Stine s'est barré, il n'y a plus que Eddie Head, donc pas de duel de guitares endiablés !!

oui et puis le chanteur Eddie Ellis s'est barré aussi et ça manque grave... C'est clait qu'on aurait dit un clone de Layne, mais c'était tellement bon...
Le 2eme album est franchement fadasse par rapport au bijou qu'est le premier... Perso, je miserai pas grand chose sur le 3è ...

Bizarre que tu le dises introuvable, j'ai commandé le mien sur Amazon...
limberneck
Si mes souvenirs sont bons, eddie head joue sur l'album de james murphy "convergence" sur un titre. Ils ont faits que 2 albums? brett stine, il est de la famille de scott, non? Ce dernier a l'air d'être un des nouveaux guitaristes de référence.

En tout cas, de ce que j'ai lu ce groupe à l'air super, technique et noisy à la fois!
deathextreme1
tres bon groupe je possede un album "haji's Kitchen" (1995shrapnel records)
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...