Superbe Blues

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
c'est pas du andy timmons? je la connais c'est sur mais j'arrive pas a mettre la main dessus...enfin je chercherais d'abord chez lui quoi
Bandit84
Salut,

superbe morceau oui !

version Bootleg live, avec :
Eric Clapton, SRV, Alan Holdswort, Jeff Beck, Steve Morse

je crois ...
stevie voodoo
Bandit84 a écrit :
Salut,

superbe morceau oui !

version Bootleg live, avec :
Eric Clapton, SRV, Alan Holdswort, Jeff Beck, Steve Morse

je crois ...

SRV la dessus???!!
Bandit84
pas bien sûr ... c'est pour ça que je dis je crois ...

En fait j'ai un mp3 avec écrit tout ça dans le titre .... donc info par forcément fiable, mais qui peut, peut être, mettre sur la piste ?
stevie voodoo
nan vu comment ca demarre il n'y a pas de srv la dedsns j'en suis casiment certains..par contre timmons sans soucis jle vois bine la dedans!
  • Publié par
    Invité
    le
euh...
c'est pas plutot joe satriani et steve vay vaughan ce titre???
je me trompe peut-être...
  • Publié par
    Invité
    le
MDR!! ce morceau est un tribute to srv allez sur www.chargeworld.com et vous verrez ce morceau a été composé par Marc Cole qui a fait circulé (entre autres) une video de lui jouant la version de little wing d'SRV enfin bref allez y vous verrez sinon en effet c'est un beau morceau...
En fait elle s'appelle "Vaughandrix" et est donc un hommage a SRV et Hendrix... voilà tout
stevie voodoo
~El Julio~ a écrit :
MDR!! ce morceau est un tribute to srv allez sur www.chargeworld.com et vous verrez ce morceau a été composé par Marc Cole qui a fait circulé (entre autres) une video de lui jouant la version de little wing d'SRV enfin bref allez y vous verrez sinon en effet c'est un beau morceau...

Ok on est d'accord tribute to srv, hendrix ca oui mais srv n'a pas joue la dedans!
stevie voodoo
yo

j'ai aps trouvé la video de little wing....

Sinon ce mec est vraiment bon j'ai ecouté qq mp3 ca le fait tres bien...

En ce moment sur bla bla et guitare...