Supercherie vidéo....

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, nous avions voulu faire un clip video a partir de nos enregistrements studio...
Mais jusque là c'est en stand-by...Alors un pote (a notre insu") nous a filmé live et envoyé sur le tube....Le son catastrophique de l'enregistrement (saturation micro portable !), m'a rapidement gavé moi-même...
Donc j'ai calé le son de l'enregistrement studio sur la vidéo.....
Bref y'a tricherie, mais en meme temps, tous les pros qui sont bien meilleurs que nous se le permettent aussi, non ???
Pour info, je félicite notre batteur qui sans jouer au clic a assuré le même tempo pendant 3'30"sec...(mais à la réalité nous jouons 10% plus vite qu'en studio ) bref j'ai composé avec ce que j'avais ......
C'est pas l'avis sur la zik que je vous demande, juste sur la synchro, évidemment elle est loin d'etre parfaite, mais j'éspere tout de même tromper les néophites...
Attention....C'est pas du balloche. . . !
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
dexter236
Franchement pour s'en rendre compte...c'est bien parce que tu le signales
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
AnGeL_Of_SiN
Tiens, tu as encore trouvé un moyen détourné pour qu'on te donne un avis sur ton groupe?

Sinon, ben ça se voit que c'est du studio calé sur des images live, ça fait pas "naturel" et trop "propre" pour qu'on croie que le son est celui du live.

Mais sinon ... où est le problème?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Y'avait pas de problème, mais bien souvent dans les Live vidéo, je recherche le petit défaut, car je sais bien que le truc est retravaillé...
par exemple les solos de grattes, ou alors une nappe de synthés alors qu'il n'y en a pas sur scene......
www.coldsweet.fr
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
[quote="AnGeL_Of_SiN"]Tiens, tu as encore trouvé un moyen détourné pour qu'on te donne un avis sur ton groupe?

quote]
C'est incroyable, tu tiens un listing ou t'as une bonne mémoire??
Cette période à été difficile....depuis les avis, je sais les trier.....
Qu'il y'en ai de mauvaises c'est normal,(mais on en a de bonnes aussi !), je ne les retiens que ci elles deviennent redondantes et me permettent d'apporter une correction...
www.coldsweet.fr
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tiens, tu as encore trouvé un moyen détourné pour qu'on te donne un avis sur ton groupe?

Bon j'aime pas Metallica donc mon avis..

Vous la reprenez 4 tons au dessus en plus ça fait bizarre!
Bêêêh
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Non nous la reprennons 1/2 ton au dessus de THIN LIZZY
www.coldsweet.fr
gabryhell94
Bah quoiqu'il en soit c'est propre, cohérent et donc pour du balloche c'est pas mal du tout ! le reste (retouches) on s'en tappe un peu lol
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur bla bla et guitare...