Supernova...rock'n roll baby

obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
bonjour amis gratteux de toute sorte...
voila en voulant chercher des news sur le pere newsted, j'ai decouvert qu'il fesait une sorte de "a la recherche du la nouvelle rock star"

en effet apparement avec ses potos: tommy lee, et gilby clarke
notre homme n'aurait pas trouvé de chanteur et donc ces 3 gaillard on lancer un projet: "supernova", afin de trouver l'ultime, l'unique, enfin un type qui chante quoi

alors voila je voulait savoir si certain connaissait l'emmision?
ce qu'il en penssait?
ce que vous penssez du concept?
enfin tout ce qui a un rapport avec ce truc quoi

haa oui sinon sa se passe ici:

http://rockstar.msn.com/

voila c'est a vous
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Bolanboogie
ouais j'ai maté pas mal d'épisodes déjà.

Bof, évidemment le niveau des candidats pulvérise quasiment fingers in the nose tous nos pros français. C'est en fait la même émission RockStar qui avait trouvé un nouveau chanteur à INXS la saison dernière, avec toujours Dave Navarro dans l'émission).

Le disque de Supernova (Newsted, Tommey Lee et Clarke) s'annonce assez rock mais pas trop hard, les titres qu'ils ont joué déjà dans l'émission. Ca s'annonce vraiment sympa (encore qu'ultra classique), en revanche l'interprétation des reprises dans l'émission est quand même pas toujours d'un goût extrême, souvent c'est du gros massacre à l'américaine, un peu comme si tu passais tous les morceaux à la moulinette Knockin On Heaven's Door des Guns N Roses.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
up pour la bande a newsted
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
bon moi j'ai vue quelques interpretation aussi et c'est vrai que y'en a certaine qui chie mais d'autres qui sont pas mal
par contre c'est sur que deja quand on voit la star ac francaise fr une reprise de nothing else matter, la tu te dit que ya quand meme meilleur niveau dans ce genre d'emmission au states
mais bon deja le jurry c'est pas parreille, c'est quand meme pas le meme niveau que manu katché(j'ai rien contre lui) ou marrianne james( pareille)

d'autres avies

l
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai vu les candidats qu'il reste , ils ont vraiment eds gouts de chiotte les ricains , d'accord il chante jsute mais on croirait tous des chanteurs d'audioslave

il n'y a pas un ozzy , un plant , un bon scott la dedans

personne n'a de personnalité

a par contre magni je viens de voir sa reprise de my generation c'est pas mal , les extraits que j'ai vu ça devait etre la musique qui devait ne pas etre top
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
c'est vrai qu'au niveau su look on dirrait un peu qu'il sorte tous du meme magasin
mais bon sa apres tout on s'en fou un peu ( enfin pour ma part)

sinon j'ai vue les prestation de magni aussi et pour moi c'est sans doute un des meilleur

l
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
non personne sinon???

faut croire que la bande a tommy a pas tellement de succes

l
Bolanboogie
binwood a écrit :
j'ai vu les candidats qu'il reste , ils ont vraiment eds gouts de chiotte les ricains , d'accord il chante jsute mais on croirait tous des chanteurs d'audioslave

Ouais ça vaut pas Nolwenn. Pas de doute, z'ont vraiment des gouts de chiotte ces ricains.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
  • Publié par
    Invité
    le
si ça le vaut c'est aussi pourri , il y avait des meilleurs candidats et ils ont choisis les moins bons apres c'est pareil en france comme tu le dis

je devrais dire les gens qui votent à cet emission ont des gouts de chiottes memem s'ils sont ricains
obymwan
mouai il faut pas abuser non plus, c''est ptet pas les meilleur du monde mais quand tu voit la star 'ac francaise en train de faire un reprise de nothing else matter ba la ta presque honte d'etre fancais(sisi je l'ai vue sa pique les oreilles)
donc bon le niveau est ptet un peu plus elevé,
maintenant faut pas trop leur en demander, avec toutes ces emission de télé realité on pas parti du haut de la pyramide si tu voit ce que je veut dire
mais sa viendra un jour, j'espere

l
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
SAN DIEGO - Un groupe de rock inconnu a infligé un revers à la puissante télévision américaine CBS. Celle-ci ne pourra pas appeler "Supernova" la formation née d'une de ses émissions de télé-réalité, a-t-on appris jeudi de source judiciaire en Californie.

CBS a lancé au début de l'été l'émission "Rock star: Supernova", qui sur le modèle bien rodé des télé-crochets, mettait en jeu la place de chanteur dans le groupe "Supernova", formé d'anciens membres de célèbres formations hard-rock: Gilby Clarke (Guns n'Roses), Jason Newsted (Metallica) et Tommy Lee (Motley Crüe).

Mais le juge John Houston, du tribunal fédéral de San Diego, lui a interdit d'utiliser ce nom. Saisi par un groupe également baptisé "Supernova", et qui a enregistré trois disques sous ce nom depuis sa formation en 1989, le magistrat a estimé mardi que CBS se rendrait coupable d'infraction aux lois sur la propriété intellectuelle.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
daeronbass
bien fait pour leur gueulle . ca me fait penser que je connais un groupe francais qui s appele aussi supernova
ils devraient essayer le coup du proces .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
obymwan
tu m'as l'air bien ennervé l'ami
faut se detendre hein

l

En ce moment sur bla bla et guitare...