Sweet dreams

Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Voila en fait je suis un guitariste débutant qui souhaite se mettre au chant mais qui commence un peu a désespérer vu son niveau.
J'ai essayé de chanter "sweet dreams", la reprise de Marilyn Manson tout en jouant de la gratte en même temps. C'est pas la chanson en entière mais c'est juste pour savoir ce que vous pensez :
1- du global
2- et surtout du chant : faux ou pas ? ou a peu près correct ?
Merci

Lien : http://site.voila.fr/blaga2bal(...)/url]
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
Mon Dieu...
  • Publié par
    olpho_O
    le
lol j'osai pas le dire..

euh arrete le chant
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
En tout cas ce que t'as fumé je veux la même chose.

On a tous été débutant.
Bouriquet
voila pourquoi je ne chante pas

et pi le chant est pas en rythme avec la musique je crois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    Invité
    le
Pour être plus constructif que les avis préscédants, il faut que tu bosse le rythme, tu es bien trop rapide, ton tempo n'est pas fidèle à l'original. Utilise un métronome, c'est pas cher, et ça fais des miracles
Pour la voix, ce titre n'est pas l'idéal pour commencer le chant, ni pour nous te juger.
Alors persévère si ça te tient à coeur, et te laisse pas décourager

(Ah et un conseil, garde bien ce titre, tu verras dans 20ans, quand tu seras une star et que tu le réécouteras... :wink
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Taliak a écrit :
Voila en fait je suis un guitariste débutant qui souhaite se mettre au chant mais qui commence un peu a désespérer vu son niveau.
J'ai essayé de chanter "sweet dreams", la reprise de Marilyn Manson tout en jouant de la gratte en même temps. C'est pas la chanson en entière mais c'est juste pour savoir ce que vous pensez :
1- du global
2- et surtout du chant : faux ou pas ? ou a peu près correct ?