[Sympathy (Stones)/ cover] J'aimerai avoir vos avis

• Publié par
    mbishop
    le
Bonjours, j'ai fait une reprise de Sympathy des Stones, j'aimerai avoir vos avis sur le chant et la guitare, merci d'avance

lien :
whitezombie
les voix méritent d'être mieux calées et au global, le son nécessiterait un peu plus d'ampleur. Là, tout semble étouffé !
Sinon, c'est un bon début...
  • Publié par
    mbishop
    le
merci pour tes conseils whitezombie, je n'ai pas vraiment de matos d'enregistrement la video est prise depuis un iphone :s
whitezombie
je me doutais bien :-)
ce qui ne dépend pas de la vidéo et de la prise de son, c'est le calage des voix.
Entraînez-vous, vous êtes sur la bonne voie (jeu de mot)
whitezombie
Je vais voir tout ça. J'ai beaucoup de respect celles et ceux qui, comme toi, font l'effort de se produire.
Internet est un chance pour ça, que j'aurais aimer avoir lorsque je jouais en groupe.
  • Publié par
    mbishop
    le
Il est vrai qu'internet est un outil très utile mais dans l'absolu, aujourd'hui le talent ne suffit plus a te faire connaitre, il faut du piston et de l'argent
whitezombie
se créer un réseau... et le sacro-saint "buzz" !

... et un petit up pour que d'autres donnent leurs avis !
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais on dirait les BJM du début qui reprendraient les Stones...
Sympa la reprise ! Même si l'enregistrement par l'iPhone n'est pas des plus propres, ça donne bien !

J'en profite pour vous soumettre ma reprise de Jumpin' Jack Flash. A vos avis !

Thanks !
Melvana
  • Special Méga utilisateur
En attendant leur reprise déchire!
Spartan334
bobgeez a écrit :
Sympa la reprise ! Même si l'enregistrement par l'iPhone n'est pas des plus propres, ça donne bien !

J'en profite pour vous soumettre ma reprise de Jumpin' Jack Flash. A vos avis !

Thanks !

Joli up

Mais ta cover déchire
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg

En ce moment sur bla bla et guitare...