T-shirt Metal Up Your Ass (Metallica)

Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
Voilà, je cherche le t shirt de metallica marqué "metal up your ass". Si quelqu'un l'a trouvé sur un site en français pour l'acheter, je veux bien le lien .

Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
up
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
C'est d'un goût ...
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
C'juste que ça me rappelle leur début. Pis si ça te plait pas je m'en fiche comprend tu ?
Belgian_PEPSI
haha jle trouve enorme!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jeff Heineken
J'aime bien aussi, c'est une épée qui sort du chiotte ? Je discerne pas trés bien...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Easterling
nna c'est un méga god en acier trempé

bon d'accord c'est pas drole
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pour la petite histoire, ça devait etre le titre de Kill Em All, à l'origine. Il devait y avoir un couteau qui sortait des toillettes. Ca a été jugé politiquement incorrecte
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
Bobba a écrit :
pour la petite histoire, ça devait etre le titre de Kill Em All, à l'origine. Il devait y avoir un couteau qui sortait des toillettes. Ca a été jugé politiquement incorrecte

Ouais Jle trouve délire ce t shirt et le derrière est sympa. Donc si quelqu'un sait où je peux me le procurer ça serait excellent de me donner un site.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Herr Fluctua a écrit :
Que veut dire metal up your ass? Le metal fait bouger ton cul?

On pourrait traduire ça au sens premier par : "introduisez-vous donc une masse de matériau metallique dans votre orifice annale"

Mais le sens réel est "ecoutez du metal"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Droopy22©®
"metalise toi le cul"
c est certe une traduction strictement litteraire mot a mot
mais ca ferait l affaire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jeff Heineken
Herr Fluctua a écrit :
Que veut dire metal up your ass? Le metal fait bouger ton cul?

Dans la biographie de Metallica (Que justice soit faite...) la traduction c'est:

Le Metal t'enc*le

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Traduction exacte : "Le métal dans ton cul".

Et on y retourne : c'est d'un mauvais goût très sûr.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet

En ce moment sur bla bla et guitare...