[Tabla] de l'aide msieurs dames !

wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Bon !!!

Shame on me j'arrive pas à dechiffrer un morceau somme toute assez simple et ca m'enerve ... alors je demande un peu d'aide !

alors je fais appel aux gens ayant un peu de temps à perdre , je cherche à dechiffrer

Jeff scott soto - frozen (oui oui la reprise de madonna lol , qui etrangement je trouve excellente )

si il y a quelqu'un qui peut m'aider , ce serait bien gentil , ne fusse que pour une petite part du morceau...

Je vais mettre un lien vers le mp3 de ce morceau (si un moderateur juge ca limite cote legalitée libre à lui de virer ce lien mais je ne pense pas que ce morceau aie ete edité sur un album donc c'est pardonnable non ?)

http://membres.lycos.fr/flames(...)en%20(Madonna).mp3

j'aurais du demander une oreille musicale pour noël moi ... c'est quand meme honteux , un morceau aussi simple !

ayez le coeur sur la main , aidez moi , on est en periode de noel ca merite bien ca

je pense que c'est l'affaire de quelques minutes (toujours les memes plans repetes pour ainsi dire )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je l'avais repiqué ... il respecte la tonalité originale du morceau (en F# mineure ... il me semble) ... attention, il me semble qd meme que Talisman est accordé 1/2 ton en dessous ... c'est la seule difficulté ... ... franchement, tu trouves la grille d'accord du /morceau originale de Madonna (facilement trouvable) ou tu importes le MIDI du morceau de Madonna dans Guitar Pro ... tu devrais y arriver sans pb ... c'est vraiment pas tres dur, en fait ... une fois que t'as la grille d'accords, tu suis la rythmique imposé pas la basse ... il y a juste un passage qui change au milieu mais bon, comme la tonalité ne change pas et qu'il n'y a pas de debalage de notes ... ça devrait suivre sans soucis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...