Tablature de eruption de van halen

praiden
  • Publié par
    praiden
    le
j ai la tablature de eruption de van halen mais j ai aussi une video de lui jouant le morceau en live et il fait beaucoup plus de tapping que dans la tablature que j ai.Si qql a la tablature de ce live ou si il c est ou je peut la trouver merci de me le dire.autrement je joues avec la tab que j ai mais qql peut m expliquer comment on joue ca : T
13 H 14 P 8 H 11
Ca semble bizarre le 14 apres le tapping
praiden
  • Publié par
    praiden
    le
si la 13 mais le T s 'est decallé
charvel power
praiden a écrit :
Ca semble bizarre le 14 apres le tapping

OUAi C'est très bizarre mais avec VAN HALEN on est pres a tout!!!!

Moi j'ai eruption sur guitar pro et je ne me souviens pas avoir vu sa!mai bon je suis fou parfois
charvel power
blackbird
Si tu as la meme video live que moi, ou ils jouent eruption en fin de concert apparemment, dans une petite salle, et ou il a un t-shirt vert, et bien 99% du temps la camera reste sur ses doigts et a partir de la suffit de compter les frettes pour avoir une idee d'ou il joue la partie en tapping. Ca doit pas etre impossible, et a mon avis personne a fait la tablature de ce live donc ca me parait etre la seule solution Bonne chance.
praiden
  • Publié par
    praiden
    le
ben j aurais dis que son t-shirt est bleu turquoise moi .en tout cas il a un bandana au tour de la tete,son jeans a des trous enormes aux genoux et il a une clope accrochée aux mecaniques de sa gratte;ca me decourrage d essayer de voir ce qu il joue en tapping parceque ca va assez vite
blackbird
ouais je l'ai re-regardée la video (quelle claque a chaque fois ) et effectivement son t-shirt est plutot bleu, m'enfin bon, c'est la meme vidéo, ou il a un bandana avec le drapeau américain, un jean troué, etc... et la clope aussi, sympatoche. Ben honnetement je pense que personne a fait la tab de ce truc. Attends je regarde et j'essaie de voir ou il joue.... Bon, au debut on voit a peu pres ou il joue, sur quelle corde, mais apres on voit plus. Bah, c'est moins dur a trouver qu'un solo je pense... A mon avis y'a que ca comme solution
Il commence à jouer sur la 2ème corde. Tapping sur la 12ème case avec la main droite entre chacune des notes qui suit qu'il fait avec la main gauche: 5 7 8 8 7 8 10 8 7 5 7 4 5 7 8 8 7 8 10 8 7 5 8 4 5
Ensuite la même chose en sur la première corde. Puis on recommence sur la 2ème avec une petite variante. Regardez la vidéo et vous pourrez vous en sortir avec ces indications comme base. Bonne chance si vous êtes débutant, autant dire les choses comme elles sont, vous allez en chier sévère

En ce moment sur bla bla et guitare...