Tabouret Gilberto Gil

Princhau06
Salut les gratteux, juste quelques lignes pour vous raconter uen histoire vraie.
Un collégue de boulot qui sait que je suis un passioné de guitare me dit il y a quelques jours.
Je vais te faire un cadeau.
Je cherche quelques instants, et je lui demande si c'est en rapport avec la gratte il me dit que oui.
Au bout de 5 minutes vu qu'il me dit que je ne pourrai pas le ramener aujourd'hui car j'étais en vélo je me demande bien de quoi il parlait.
Et finalment après avoir fais le tout je trouve, je lui dit un tabouret.
Il me dit oui mais pas un tabouret quleconque, il me dit un tabouret qui a une histoire.
Le magasin de meuble Habitat à crée une série de meubles VIP faisant appel à différentes personnalités et en collaboration avec Gilberto Gil(Actuel Ministre de l'ecologie du Brésil) un tabouret est né....
Voici le lien..
http://www.marieclairemaison.c(...)75772

..180 euros, un bijou qui trône dans mon salon; magnifique non?
Princhau06
Après recherches, je n'ai trouvé aucun sujet concernant ce tabouret !!!
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Oui dessus en cuir végétal....vraiment magnifique !!!!
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Princhau06
Oui en effet !!!
Princhau06
C'est le pric à payer pour pas que je lui joue "Jeux Interdits" au boulot
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
debalmond a écrit :
Dans le genre tabouret reuch....Je préfère ça

[SNIP]

ça fait aussi office d'ampli guitare class A....

http://www.unclealberts.com/delray.htm

Ca, c'est géant comme tabouret. Je vois pas le prix.....
MysticalPotatoe
Au début j'ai cru que c'était un tabouret chauffant...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cramhic
debalmond a écrit :
cramhic a écrit :

Ca, c'est géant comme tabouret. Je vois pas le prix.....

Dans les 1200 $

http://cgi.ebay.fr/NEW-Del-Ray(...)wItem

Woaw !
Note qui si tu le retournes, on sait s'asseoir à 4 dessus
didithegrave

Moi je me suis offert la brosse à dent par Brigitte Fontaine
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
danjunior
le tabouret de gilberto gil c'est comme le stylo plume qui a servi pour signer la Paix de Campo Formio,Les lunettes de Greta Garbo, Le peigne d'Elvis Presley.... C'est Unique
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Princhau06
Et ...

En ce moment sur bla bla et guitare...