Tape Festival et rencontre avec Korma

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Nov 2003, 11:54
Bon hier soir je suis allé au Tape Festival à Allaire voir du sticker!!!

ALors pour résumer j'ai pris une grosse claque!

1: Guillermo Cides au stick. Hallucinant les ambiances qu'il a su créer...il a visité tous les styles avec ses Jammam (enfin ses trucs pour les boucles)....
C'est un mélange entre Fred Aster (pour contrôler son usine à gaz, bonjour les claquettes) et un sticker....il nous a sorti la totale (archer, ebow, etc..) et des sons venus d'ailleurs (percus, cuivres, etc....)
Bref du tout tout bon et vraiment le mec qui respire la gentilesse et l'humilité!

2: Preston Reed à la guitare 6 cordes. Je pense que le tapping c'est fini pour moi (était-ce réellement commencé) Il vous joue la rythmique en tappant sur la caisse + ses airs légèrement country sur le manche à une vitesse et avec un son de ouf!!!! Vraiment je comprends pourquoi Al DI Meola dit de lui que c'est un phénomène...la grosse grosse claque...

3: KORMA! Il a pas arrêté de raconter des conneries et d'enchaîner les bières Vraiment on s'est bien marré....

Très bonne soirée!
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Nov 2003, 11:57
Excellent ... qq'un a pris des photos, tourner des videos ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Nov 2003, 11:58
Glamandshred a écrit :
Excellent ... qq'un a pris des photos, tourner des videos ?

Comme un gland j'ai pas pris d'appareil photo...
Ouais y'a une vidéo de faite mais fuat voir avec Korma s'il est possible de l'avoir
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Nov 2003, 12:01
Je rajouterai: super ambiance!
Très amical, tout le monde se connaît...bref vraiment sympa.

Avec Korma on a tchatché avec le luthier Kopo (Korma a fais un superbe jeu de mot sur son nom "Fred Pons"...les bras m'en sont tombés )
qui amenait une nouvelle gratte à Preston... Electro Nylon + MIDI d'une beauté!
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Nov 2003, 12:35
lovesoup a écrit :
http://artists.mp3s.com/artists/244/preston_reed.html

arghh je viens d'écouter la musique de Preston Reed "Like all Preston's music, there are no overdubs of guitar parts or percussion."

question : il a combien de bras ?

8, et il les agitent 10 fois plus vite que n'importe qui
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Nov 2003, 12:43
C'est ce que j'ai dis à Korma, ça manque de pub le festival car sans guitariste.com je n'aurais même pas su que ça existait....et c'ets à 1h de chez moi...
lovesoup
TonioDOD a écrit :
lovesoup a écrit :
http://artists.mp3s.com/artists/244/preston_reed.html

arghh je viens d'écouter la musique de Preston Reed "Like all Preston's music, there are no overdubs of guitar parts or percussion."

question : il a combien de bras ?

8, et il les agitent 10 fois plus vite que n'importe qui

il vient de Tchernobyl ?
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 09 Nov 2003, 19:46
Ha la la, Qu'est ce que l'on a pu se marrer, c'est cool ! Le luthier kopo à du halluciner, trop drôle !

Pour la soirée de samedi, (ou là encore c'était gros tarif, disons buvage sans modération !) à l'affiche : André Pelat un très grand stick player et le groupe Tarace Boulba, superber énergie, le son était là, et ça fait du bien de voir des spectacles de ce genre !

Pour les anecdotes, j'ai pu me miner avec preston reed, je le vois encore dans les chiottes à côté de moi et moi lui dire :
moi : Hey preston, it 's ok for you, it's un great night, you know ?
lui : aarrggghhh, yyyeeeaahhhh (tenant un bière de la main gauche et son bistourit de l'autre main !!!!) Trop drôle !

Je le voit encore entrain de dancer avec moi sur les bons riffs de Tarace Boulba, c'était énorme !

Pour les vidéos, mp3, photos,... se sera mis sur le site internet du festival je ne sais pas quand par contre !!!!

Encore un festival de malade auquel j'ai pu assister !!!
Sympa TonioDOD d'être passé !

En ce moment sur bla bla et guitare...