TAPPING ET VIBRATO

LAURADOLL
EN tant que grande amatrice de la gratte electrique
JE SOUHAITERAI SAVOIR QUAND EST-CE QU'ON UTLISE LE TAPPING ET QUEL EST LA FONCTION DU VIBRATO DANS LES SOLOS?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES!!

A BIENTOT
LAURA
franck1482
LAURADOLL a écrit :
EN tant que grande amatrice de la gratte electrique
JE SOUHAITERAI SAVOIR QUAND EST-CE QU'ON UTLISE LE TAPPING ET QUEL EST LA FONCTION DU VIBRATO DANS LES SOLOS?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES!!

A BIENTOT
LAURA

bein ya pas de moments privilégié pour utiliser le tapping, c'est juste une technique, tu l'utilises quand tu veux

le vibrato, c'est pareil, ca permet d'obtenir un son différent (avoir une note plus aigu ou plus grave)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Maillekeul
Je peux te faire une démo si tu veux!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Le tapping est une technique qui a l'avantage de jouer des phrases à débit rapide avec des attaques fluides et régulières, ou comme peut le faire un mec comme Stanley Jordan qui fait du tapping "poussé", peut être utiliser pour pallier au manque d'indépendance de la guitare (sic sa video master class).
Le vibrato c'est pour obtenir des effets particulier de forts tremolos sur une ou plusieurs notes, ou aussi pour sortir des effets type "déchirure du son", en descendant ou en montant à l'extrême une harmonique par exemple...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
il ya pas a reflechir sa ce fait au feelling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur bla bla et guitare...