Taxes si on achète à l'étranger ?

slashman
je voudrais savoir si on achète online un instrument venant de belgique paye t-on une taxe ?
zooplaboom
En vertu du principe de la libre circulation des personnes et des biens dans l'espace européen, je ne pense pas qu'il y a de taxe supplémentaires à acquitter si un produit commandé sur internet provient d'un autre pays européen.

Cependant, je ne suis pas un pro de la fiscalité donc ...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
on le répète à chq fois.

Le marché européen a, e.a., été créé pour ça. Acheter dans un pays de l'Union et ne payer ABSOLUMENT AUCUNE taxe.

En +, avec l'euro, la comparaison devient d'une simplicité enfantine
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
PeaveyPredator
Mais il faut combler les difference de tva

Suite aux nouvelles lois européennes, les prix des commandes vers la Belgique et la France doivent être calculés avec la TVA en vigueur dans ces pays
La TVA étant inférieure en Allemagne, un supplément de 4,3 % pour la Belgique et de 3,1 % pour la France devra être ajouté aux prix indiqués dans notre catalogue.
Un jour j'aurai un ampli Orange
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
PeaveyPredator a écrit :
Mais il faut combler les difference de tva

Suite aux nouvelles lois européennes, les prix des commandes vers la Belgique et la France doivent être calculés avec la TVA en vigueur dans ces pays
La TVA étant inférieure en Allemagne, un supplément de 4,3 % pour la Belgique et de 3,1 % pour la France devra être ajouté aux prix indiqués dans notre catalogue.

Ouais mais bon, ça reste assez négligeable, et en tt cas pour l occasion c'est génial AU moins qd t envois qq chose par UPS ils taxent plus rien
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
la taxe est payée à l'achat dans le premier pays, puis la marchandise circule librement dans tous les pays de la communaué. Ah... La liberté des objets...
lukather
et par contre, si on achète aux USA, la taxe est de combien?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
lukather a écrit :
et par contre, si on achète aux USA, la taxe est de combien?

Ca dépend des états, mais ce qui est sur, c'est que quand le produit rentre en europe tu peux rajouter 21% pr la france et la Belgique

En ce moment sur bla bla et guitare...