Technicien, ingénieur du son...

electric church
Bonjour à tous!
Je recherche des informations sur les métiers du son par des personnes qui travaillent déjà dans ce métier.
je souhaiterais surtout des témoignages de la réalité du "terrain", le boulot au jour le jour, les techniques employés, le savoir faire développé, ainsi que des infos sur le type de matériels utilisé.
je serais heureux de rencontrer plusieurs personnes pour pouvoir discuter de leur métier.
je ne suis pas complètement novice, mais je suis loin de tout savoir alors toutes expériences m'intéressent.
j'explique rapidement le pourquoi de mon topic;je suis en train de monter un projet de reconversion professionnel, et le domaine du son m'intéresse tout particulièrement (principalement le travail en studio mais pas seulement).
je vous remercie tous par avance de faire partager vos expériences!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
J'ai déjà fait des recherches aussi, jette un coup d'oeil la dessus^^^.

https://www.guitariste.com/for(...)nieur

J'ai également une questions, pour la construction d'ampli ou bidouiller l'intérieur des guitares electriques par exemple, quel formation faut-il? C'est aussi de l'ordre du technicien?
electric church
merci SolGratteur!
j'avais loupé ce topic!
pour ta question il te faut de bonne compètences en éléctronique,ça c'est certain après je ne sais pas si un diplome est nécessaire ça doit dépendre de ce que tu veut faire ensuite.
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...

En ce moment sur bla bla et guitare...