Techniques, besoin d'aide

GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le
Salut,

je fais de la guitare depuis un an, et je joue pas mal de rock/metal (Rage Against The Machine, Metalica, Guns N'Roses,...) j'ai aquis quelques bases pour ce genre de musique..

Mais là j'aimerais beaucoup jouer un peu plus bluzzy.. ou alors du Led Zepp, du Hendrix, fin vous voyer le genre.. mais je n'arrive pour ainsi dire à rien, je lutte totalement avec les accords, la rythmique..

Si quelqu'un peut m'aider, je cherche des technique d'apprentissage, ou alors des petits morceaux pour debuter dans ce style..

Je vous remercie, @+
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Personne ? Je suis étonné !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben niveau rythmique ca dépend de quels morceaux mais bon en général c'est binaire mais bon pour led zep niveau rythmique yen a pas...... enfin c'ets des riffs.... mais bon je pense que tu devrai plutot poster dans technique... ou au pire dans guitare electrique mais en général ici ya pas bcp de gens qui s'y connaissent... bonne chance
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Ok merci, j'v voir ça. Content d'avoir pu parler à Jimi Hendrix
r1
  • Publié par
    r1
    le
GNRhic a écrit :
Salut,

je fais de la guitare depuis un an, et je joue pas mal de rock/metal (Rage Against The Machine, Metalica, Guns N'Roses,...) j'ai aquis quelques bases pour ce genre de musique..

Mais là j'aimerais beaucoup jouer un peu plus bluzzy.. ou alors du Led Zepp, du Hendrix, fin vous voyer le genre.. mais je n'arrive pour ainsi dire à rien, je lutte totalement avec les accords, la rythmique..

Si quelqu'un peut m'aider, je cherche des technique d'apprentissage, ou alors des petits morceaux pour debuter dans ce style..

Je vous remercie, @+

Bah c'est normal de lutter, si tu connais pas les accords, apprend les, puis entraine toi à les enchainer.. apres tu dis que tu a joué du Metallica, gnr, pendant un an, les rythmiques sont pas plus compliquées, Hendrix, reprendre ses morceaux "simplemement" c'est quand même pas la mer à boire... la seule méthode c'est le travail, écoute et reproduit.

En ce moment sur bla bla et guitare...