Terminator 2

slyoux_56
Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qu'on peut entendre dans terminator 2 quand super schwarzy entre dans un bar de motards???

Merci
slyoux_56
cool! Merci m'sieur!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
et pure film aussi!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ça j'en sais rien.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
slyoux_56 a écrit :
Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qu'on peut entendre dans terminator 2 quand super schwarzy entre dans un bar de motards???

Merci

C'est plutot quand il sort non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
slyoux_56 a écrit :

Merci

Pas sûr, je crois bien qu'il est à poil quand on entend le morceau, donc il entre.

Alors comme-ça Governator veut un viaduc de Millau pour la Californie.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
slyoux_56 a écrit :

Merci

Pas sûr, je crois bien qu'il est à poil quand on entend le morceau, donc il entre.

Nonon c'est bien quand il sort : gros plan sur les bottes, riff de guitare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
slyoux_56 a écrit :

Merci

Nonon c'est bien quand il sort : gros plan sur les bottes, riff de guitare.

Tiens donc.
Peut-être entend-on le morceau quand il entre et quand il sort, ainsi qu'entre-deux.
Hein ?
Dis ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben je ne me souvient pas. Ou alors peut etre en fond sonore à la radio du bar..
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Si je me souviens bien, c'est lorsqu'il sort du bar, il pique les lunettes de soleil au gars puis il enfourche sa bécane.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
slyoux_56
c'est peut etre effectivement quand il sort!

En tout cas, grace a vous j'ai pu choper les tabs de ce morceau, chevaucher mon bottleneck et envoyer du lard sous les yeux emerveillés de ma copine qui en rougissait d'excitation!

Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...