The red strat

the red strat
Bonjour,
je me présente, Jean, de Lyon.
D'un point de vue guitaristique, je joue depuis deux ans et demi, je suis passé par différent styles; pop-rock, metal, blues, jazz fusion...bref, je touche un peu à tout.
Mon style de son est purement Fender, style blues texan. Les sons cristallins ne sont pas mon style ni les grosses saturations, ni même les humbuckers. J'espère trouver un ampli style Fender Deluxe Reverb ou autre dans le style.
Niveau effet, je suis un peu maigre pour l'instant, j'espère trouver un echo à bandes style Echoplex pour remplacer ma pédale Behringer (acceptable, soit dit en passant), et quelques autres compresseurs, tube driver.
Je pense avoir fait le tour de la question !
"Who says you need to buy a guitar ?"
Flying Tiger
sauf qu'il n'y avait aucune question..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
J'adore les types qui débarquent et te sortent "j'ai 2 ans et demi de guitare et je touche un peu à tous les styles, dont le jazz-rock..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En presque 7 ans de guitare, j'ai fais un peu de tout mais j'suis jamais allé très loin (à part blues et indie rock) ^^ Bienvenue à toi en tout cas!
milkyway77
Il est inscrit aujourd'hui, il ne connaît pas le forum, il a pensé que, comme ça se fait dans beaucoup de fora, il devait se présenter... Et voilà comment il est reçu... Bravo les mecs pour votre hospitalité!

Bienvenue parmi nous, et bon surf sur le forum!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
milkyway77 a écrit :