The Top 100 Heavy Metal Albums

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Le classement est particulièrement bidon.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
milkyway77
J'allais dire, mais...
Vu le Top 10, je ne peux que plussoyer...!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Comme tous les classements débiles qui portent sur des choses strictement SUBJECTIVES

C'est d'un lourd ...

(Et AC/DC en heavy metal ça me parait étrange ... )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Mouais...
C'est d'la merde !!
paddypat
bon ils avaient prévenus!!
There is absolutely nothing scientific about the ranking that appears below; it is simply the collective opinion of a group of true metalheads. Not everyone will agree with the list or all the items in it, and that's fine, we make no apologies for having an opinion and sharing it with you! This is not meant to be the only definitive list in existence, but it does reflect the common interests of everyone who writes for this webzine as of September 2003.
The Jackal
AC/DC et Deep Purple du Heavy Metal, j'en rigole encore
Let's Rock
milkyway77
En même temps, c'est des true metalheads, ils se sont regroupés sur ce site comme des moules sur un rocher Breton, et ils doivent avoir le même QI...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Seth Rotten
Deux albums de Slayer dans le top 10. Aucune crédibilité : les six premiers Slayer seraient dans le top 6 de n'importe quel classement digne de ce nom.

En ce moment sur bla bla et guitare...