THE WIND CRIES MARY (hendrix) ( fichier son)

anthony-nyc
Slt y'a t'il des personnes qui peuvent envoyer des fichiers son de the wind crie mary que vous jouez pour voir un peut comment vous vous débrouillez ????

Moi je suis en train de l'apprendre c'est juste pour voir comment vous la jouer voila voila

merci d'avance r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=> blabla
anthony-nyc
tjrs pas ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
ROCKER 16 ANS a écrit :
tjrs pas ?

r17

Attends tu as posé ta question il y a 10 minutes
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
a 16 ans iols sont impatient
moreaud1972@yahoo.fr
anthony-nyc
j'adore quand c'est rapide comme ça merci beaucoup !!!

au fait j'ai 17 ans presque maintenant alor attention respect j'ai un an de + maintenant bon ok mon pseudo dit 16 ans mais je suis cool utilisateur alor je garde ce pseudo tampi

r17
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
sa change tout 17 tu es un monsieur sorry
moreaud1972@yahoo.fr
ouep merci, mais tu n'est quand même pas trés exigeant quand même
Demain, je trouverai bien un moment

En ce moment sur bla bla et guitare...