Thoman ! rendez moi mes mediators!

chester6
voila j'avai voulu tester le grand thoman ... du coup j'ai commander de petite chose un metronome (35€) et un packet de 12 mediators tortex standard (~10€)
donc j'ai trouve les delai correcte (j'habite en region parisienne) par contre ces idiots on oublier les mediators !!
c'est moi qui est fautif d'avoir voulu de petit objet ? mediator etc... ou c'est *** l'on fait expres???
conclusion: j'arette thoman et je file sur feelmusic

dégolas
8O Pô tout compris là
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben il a commander des mediator et un metronome et les mediator ne sont pas arrivé...y a rien a comprendre.
bahamut54321
bah envoie leur un mail disant que tu n'a pas reçu tes mediators
SpongeBen
dégolas a écrit :
8O Pô tout compris là

Faut lire en fait.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Tu leur envoie un mail expliquant ton problème et ils te renverront tes médiators. Vérifie aussi que tes médiators étaient en stock, sinon il se peut que les deux colis arrivent séparemment.
J'ai commandé 5 fois chez thomann, toujours de grosses commandes, et je n'ai jamais eu de problème.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Doc Loco
Kyto a écrit :
Tu leur envoie un mail expliquant ton problème et ils te renverront tes médiators. Vérifie aussi que tes médiators étaient en stock, sinon il se peut que les deux colis arrivent séparemment.
.

+1 - et sans frais de port supplémentaires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai eut le meme problème , je les ai rappelé et ils m'ont renvoyé mes médiators qui sont arrivé 3 jours plus tard et le tout évidement gratuitement .
Souvent des personnes qui ont des problèmes lors de commades en ligne s'énèrvent mais ne font rien ...........
Au lieu de crier sur thomann tu leur envoie un mail et tout va mieux ........ c'est comme au macdo sa m'est arrivé qu'ils oublient un truc : j'y retourne avec le ticket de caisse et je leur dit " vous m'avez oublié mon big mac " si le mec veut pas te le rendre tu insiste " j'exige de voire le responsable du magasin , votre comportement est inadmissible " ( sa m'est arrivé ) et la ils font profil bas et ils te le filent ton big mac ........ c'est sur que j'aurasi pu l'avoire mangé et profiter d'eux pour en avoire un autre gratuitement mais c'est une question d'honnètté : ils ne peuvent pas se permmettre qu'un client foute le bordel ou donne une mauvaise image d'eux ..........
Ils sont honnète avec toi sois le avec eux ..........................
Grand Schtroumpf
chester6 a écrit :
voila j'avai voulu tester le grand thoman ... du coup j'ai commander de petite chose un metronome (35€) et un packet de 12 mediators tortex standard (~10€)
donc j'ai trouve les delai correcte (j'habite en region parisienne) par contre ces idiots on oublier les mediators !!
c'est moi qui est fautif d'avoir voulu de petit objet ? mediator etc... ou c'est *** l'on fait expres???
conclusion: j'arette thoman et je file sur feelmusic

bon on t'a donné les solutions, un mail suffit...et ça se trouve, tu vas
les recevoir dans quelques jours...

En ce moment sur bla bla et guitare...