Guns'n'roses #1 Publié par Guns'n'roses le 03 Mar 2009, 20:04 JE VOUDRAIS SAVOIR SI SUR LE SITE DE VENTE DE GUITARE THOMANN QUELQU4UN A DEJA CREE SON PROPRE BUNDLE ET L ACHETER (bundle=pack)
danns Special Top utilisateur #2 Publié par danns le 03 Mar 2009, 20:06 La touche caps lock est ton amie
M.Twirly Custom Supra utilisateur #4 Publié par M.Twirly le 03 Mar 2009, 20:11 toi pas écrire en majuscule. et si ta question est : est-ce que thomann c'est sûr ? réponse : oui
Mochi Vintage Top utilisateur #5 Publié par Mochi le 03 Mar 2009, 20:24 Mais non c'est la grosse merde thomann, en faite il débitent et ils ne t'envoient jamais l'objet, rien en stock, ils doivent bosser a partir d'une cabane de jardin je pense. Ils ne savent pas expédier un bundle, ils ne comprennent pas Va plutot sur mistergooddeal
Eterneldébutant Special Cool utilisateur #6 Publié par Eterneldébutant le 03 Mar 2009, 20:27 Rooooh soyez pas "agressif". Oui Thomann est sûr et a fait ses preuves, tu peux y aller.
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #7 Publié par Colonel Blues le 03 Mar 2009, 20:30 No soucy, je suis client et ils assurent ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
OSIRIS_86 Custom Cool utilisateur #8 Publié par OSIRIS_86 le 03 Mar 2009, 21:55 pareil, bonne boite, livré en temps et en heure. ESP/LTD user I never seem to understand, the time the place and who I am....
youki25 Special Ultra utilisateur #9 Publié par youki25 le 03 Mar 2009, 22:35 thoman>no soucaiiie passe commande avec paiement en contre remboursement comme ça tu regles a reception du matos ps: ton pseudo colle pas trop avec ton avatar rock'n'roll will never die(neil young)
fouse Special Top utilisateur #10 Publié par fouse le 04 Mar 2009, 10:06 idem pour moi ; SAV nickel. NB : J'avais un pépin avec une gratte , UPS est venu faire l'enlèvement gratos pour réparation .
JimZeone Special Cool utilisateur #11 Publié par JimZeone le 04 Mar 2009, 13:41 Si la question concerne le bundle, oui c'est assez intéressant si tous les produits que tu cherches y sont, tu gagnes quelques pourcents
MIA WALLACE Vintage Top utilisateur #12 Publié par MIA WALLACE le 05 Mar 2009, 20:24 fait , pour une sono aucun problème , comme déjà avec tous mes autres achats (trop nombreux !) chez eux ! c'est une usine à GAS ! Salut G.COM, ça roule ? SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC "regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"