Thomann ça va pas du tout la...

Mr. Vengeance
J'ai renvoyé un colis à thomann pour remboursement, une fois le colis reçu chez eux je rappele pour vérifier il me dit "oui c'est bien reçu les 100€ seront remboursé dans les jours suivants"; et moi je dis "non mais y'a pas 100€ y'a 150€ " il avait oublié un article, du coup je lui dis lequel c'est il vérifie, il me dit qu'il me renvoie un mail. et la je reçois quoi? "je suiis désolé mais apres vérification l'article ne nous est pas parvenu blabla..." J'ai pas envie de perdre 49€ comme ça moi Que faire?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le
Ecoute, y'a un topic général sur les pb avec thomann.

Encore une fois c'est avec eux que tu pourra regler ce pb, pas avec nous...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...