Thomann: différence de prix en fonction de la langue du site

Dark Flames
comment cela se fait-il qu'en fonction de la langue choisie sur la page d'accueil, les prix varient? certes, c'est en general seulement de quelques dizaines d'euros mais quand même!

j'ai trouvé un produit 15 euros moins cher sur la version anglaise que sur la version française, puis-je le commander sur la version anglaise au prix indiqué, ou vont-ils rajouter les 15 euros en voyant que je suis en France?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
UK: 17,5%
Allemagne: 16% (pour l'instant..... )
etc....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dark Flames
okok, mais dans le formulaire de commande au moment du "passage a la caisse", il est demandé le pays de destination. donc, si je met France sur le formulaire anglais, le prix augmentera en fonction de la tva. dommage, ca m'aurait bien dit d'economiser 15 euros
HenDriXstyle
Citation:
dommage, ca m'aurait bien dit d'economiser 15 euros

Pour le prix que tu y gagnes deja.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Dark Flames
étant donné que le produit que je commande est au même prix en France que la bas... la seule raison pour laquelle je commande là-bas c'est pour avoir la housse qui va avec mon produit (qui ne se trouve pas en magasin en France) et ne pas payer 2 fois les frais de ports, alors si c'était pour dire ça, t'etais pas obligé de répondre tu es peut-être pété de tunes, ce n'est pas mon cas, voilà tout.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dark Flames a écrit :
okok, mais dans le formulaire de commande au moment du "passage a la caisse", il est demandé le pays de destination. donc, si je met France sur le formulaire anglais, le prix augmentera en fonction de la tva. dommage, ca m'aurait bien dit d'economiser 15 euros

De toute façon, il doit y avoir des verifications d'adresse. Par exemple, tu ne peux pas te faire livrer dans un pays different de celui qui achete.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ben, moi, j'ai beaucoup de commandes chez Thomann et j'ai toujours payé le prix affiché + 8 € de FDP (Belgique) et pourtant la TVA est de 21 % chez nous ?

Epiphone Valve Junior = 149 € Allemagne - France et Belgique = 145 € !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
rüleskiller
Gillou a écrit :
etc....

Ah bientôt ils auront des prix au niveau des autres et tu auras plus de clients lol !!

Moi je peux commander les prix allemands parce que je vis a 2 bornes de ce pays et je connais des personnes qui peuvent me le receptionner
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
ruleskiller a écrit :
Gillou a écrit :
etc....

Ah bientôt ils auront des prix au niveau des autres et tu auras plus de clients lol !!

Moi je peux commander les prix allemands parce que je vis a 2 bornes de ce pays et je connais des personnes qui peuvent me le receptionner

Sans oublier que c'est 5 € les frais de ports en Allemagne....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
rüleskiller
Voila lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...