Thomann...expedition

Irimanor
juste une question ...je voudrais commander ma guitare et mon ampli sur thomann, je sais que sur ce site beaucoup ont déjà utilisé ce site pour leur materiel , c'est pourquoi je pose ma question ici .

je voudrais savoir à combient s'élèvent les frais de port, sur le site il est ecrit qu'ils sont de 13euros ... seulement est ce que c'est le cas pour toutes les commandes ?
la poste ne prends pas en charge les colis de plus de 30KGS, qui sont donc envoyés par transporteurs speciaux ou par UPS , seulement les tarifs d'ups varient aux alentours des 200euros ...

je voulais savoir, si qqn avais déjà commandé qqch de plus de 30kilos, quels etaient les frais de port et/ou le transporteur ...
enfin comment ca marche quoi..merci d'avance
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Fonction recherche sur le forum : tu trouveras des réponses à toutes tes questions.
freak59ape
UPS font du groupage et ils ont un contrat de flux avec Thomann,
si ton ampli n'est pas un 2 corps de 4m3 tu sera facturé de 13€... pas plus

un ami voulait commander chez eux un piano, et ils demandaient 23€ en frais de port .... une paille !

Par contre en ce qui concerne les délais ça peut varier de 4jours à 2mois, faut que tu renseigne d'abord si ils ont les articles en stock ... si c'est un nouveau produit d'outre-atlantique patiente pendant 2 mois !

En ce moment sur bla bla et guitare...