Thomann => Contre-remboursement ?

lainbebop
Voilà, j'ai commandé plusieur truc chez thomann, dont un peavey blaser 158... Que j'ai reçu aujourd'hui (je n'ai pas reçu le reste de la commande)...

Mais le prix était de 152€ !!! Au lieu des 125€ sur la commande...
J'ai contacté Thomann, ils m'ont dit que c'etait les frais de contre remboursement...

Ils m'ont aussi dit que c'était cher...

Je m'adresse donc à ceux qui ont payé par ce moyen de payement, conbien avez vous payé de frais ?
Avec un peu de chance j'arriverais à les faire alligner sur les autres poste
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je sais pas si c'est proportionnel au prix: moi j'ai acheté des accessoirs noirs pour strat, j'en ai eu pour 45 euros en tout, et le facteur m'a demandé 10 euros de plus. voila, c'est vrai que c'est cher :-/
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lainbebop
Mais moi c'etait pas en plus, c'était le prix qu'il y avait sur l'étiquette thomann !!

Ca fait 25€ de plus :/

Toi le prix de l'etiquette c'etait quoi ? celui de la commande ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
enfin oui j'ai payé 55€ en liquide en tout
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
spooner67
ouaa
les post sur thomann poussent comme les paquerrettes....

+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
lainbebop
Oué...

Bon bah j'ai tout renvoyé
Normalement c'est 10€ par paquet mais là c'est gratos parce que j'ai bien gueulé... C'est marqué nul part qu'il y a une surtaxe...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
pfff gratos!
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
t'avai pas a gueuler, ils sont pas tenus d'etre au courant des prix de la poste, vu que ceux ci peuvent changer
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
je pense que de toute maniere y'en a pas besoin de contre remboursement quand tu boss avec thomann, ils sont vraiment sérieux et c'est vrai que ça engendre des frais supplémentaires...
lainbebop
rawker a écrit :
t'avai pas a gueuler, ils sont pas tenus d'etre au courant des prix de la poste, vu que ceux ci peuvent changer

Si parceque le prix était sur l'étiquette Thomann... La pauvre postière n'a fait que me réclamer le prix qui était sur le paquet...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...