Thomann impossible à joindre p2

bOcaliTo
voilà ma guitare qui était censé être envoyée cette semaine va finalement être envoyée dans 2 semaines... je ne peux plus attendre donc je voudrais appeler thomann et donc je voulais savoir si j'allais exploser mon forfait en les appelant etant donné qu'ils sont en allemagne. donc voilà est- ce que cela depend de mon operateur ou alors est-ce considéré comme un appel local(france)
merci
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Bah non c'est pas du local puisque c'est en Allemagne...

Avec ma freebox ça m'a quasi rien coûté...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Ce n'est pas à toi que je répondais
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
bOcaliTo
Ouai mais moi c'est du hors forfait puisque c'est pas tout compris... et c'est 50c la minute...
Acefreshley
En tous cas il semble utile d'utiliser le téléphone car je leur ai posé deux questions par mail (une en décembre certes mais une en octobre aussi) pour avoir une précision sur deux modéles (mal définis dans leurs descriptions sur le site) et ils ne m'ont jamais répondu... après ils mettent un article sur la newsletter pour dire qu'ils ont engagé un étranger francophone pour l'équipe française, ils auraient pu prendre un japonais d'origine italienne que ça aurait été le même resultat après tout ils peuvent apparament se passer de deux ventes...
Guitarist from outer space :-)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
kohntarkotz a écrit :
C'est vrai que ça vas plus vite par téléphone que par mail;
j'attendais la réponse à mon mail d'y a 7 jours et quand j'ai téléphoné mon probléme à était résolu aussitot.
En plus il sont agréablent et parlent français (pas trop mal)

Maren une voix carrément sexy ! Des fois j'ai envie de commander des trucs qui ne sont pas en stock, juste pour le plaisir de l'entendre

A noter que Musik-Produktiv à maintenant une ligne specials pour la france en 08.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bOcaliTo
En tout cas je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours mais là il m'est impossible de les contacter par telephone. Soit c'est occupé soit ça sonne mais personne ne répond... Ils sont ouvert pendant les vacances thomann?
  • Publié par
    Invité
    le
bOcaliTo a écrit :
En tout cas je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours mais là il m'est impossible de les contacter par telephone. Soit c'est occupé soit ça sonne mais personne ne répond... Ils sont ouvert pendant les vacances thomann?
D'après mon oncle (qui est allemand) c'est férié en Allemagne aujourd'hui.
IceTroll
ben oué, les gars, c'est la Saint Etienne, c'est férié aujourd'hui, comme en Alsace

En ce moment sur bla bla et guitare...