Thomann: Les limites du contre remboursement dans le monde

Mr. Vengeance
Je viens de faire un tour sur la page parlant des livraisons et en regardant tout les pays qui peuvent commander en contre remboursement, je me rend comtpe que la France est en dernière position

On est limité à 500€ max alors que les autres sont tous au dessus de 1100€, la plupart tourne autour de 3000€ et les champions sont...

La Finlande avec 8400€ !!

En voyant ça, on se demande...

POURQUOIIII ?!! C'est lourd pour ce qui peuvent pas commander autrement que par ce mode et qui veulent acheter une guitare à 545€ par exemple...

Enfin voila si quelqu'un sait, je serais curieux de savoir

PS: merci de pas fermer le topic, si c'est pas la bonne question déplacez le mais laissez le ouvert, je pense que je suis pas le seul qui aimerais comprendre
ecris leur un mail pour leur demander car je ne crois pas qu'on ait la réponse ici
Obi Yänn
Parce que la France est une colonie arabe donc il y a statistiquement plus de voleurs donc ils se mefient.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bon ok c'etait vraiment nul
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oui c'était vraiment nul...
Mr. Vengeance
En tout cas j'imagine bien le finlindais qui commande pour 8000€ de matos en CR et qui refuse les colis à l'arrivée

En ce moment sur bla bla et guitare...