Thomann me pose de drole de question:

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
voila j'avais commandé une rr3 et j'ai rajouté un flight et d'un coup les gars me dise:

bonjour le montant etant superieur a 500,00euro et ayant des problemes de cartes volee, nous devons proceder a une verification. veuillez nous envoyer une photocopie recto verso de la carte bleue (en masquant 6 a 8 chiffres du millieu) + RIB.des reception des documents nous activerons la commande. d avance merci

le montant de base était supérieur à 500 euros et les gars m'avait rien demandé...

qu'en pensez vous?
franck1482
appelle les, comme ca tu seras sur !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bein moi ils m'avait demandé la meme chose!!! rien de bizare!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
ah d'accord
parce que je n'avais encore jamai entendu ça!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
je pense que c'est le coup du flight qui est pas passé parce qu'avant il m'avait rien demandé
vu que j'ai pas de scan et plus de rib ma guitare je vais encore attendre 2 lustres pour l'avoir j'en ai ras le cul d'etre toujours dans les plans foireux!!!!!!!!!!!!!!!!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
je sais pas lol
  • Publié par
    Invité
    le
Dès lors que tu masque 8 numeros sur 12, je ne vois pas comment il peut y avoir d'arnaques.
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Oui, il suffit que tu retouche le scan avec paint, ou nimporte quel autre logiciel, en supprimant les 8 chiffres du milieu et la date de péremption, et il peut pas y avoir de problème !

A moi aussi ils me l'avaient demander, mais en anglais, donc j'avais pas capté, et j'ai attendu ma commande deux semaines avant qu'ils ne me réécrivent en français. Je leur ai envoyé, et quatre jour après le colis était à la maison !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
oki merci je vais faire tout ça!!

En ce moment sur bla bla et guitare...