Thomann version internationale ;)

-VeeGee-
salut à tous,

je m'adresse particulièrement aux québécois mais aussi aux francais. je veux simplement savoir si il y a un site du genre (pratiquement semblable ) à thomann mais au québec ou au canada. merci

en passant je ne savais pas trop ou poster
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
-VeeGee-
génial au pire ca me conviendrais merci mais quelqu'un sais si il y en a un en $ Canadien ?
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
mollotof
je crois que steeve's fait de la vente en ligne.
mais rien de comparable à Thomann je crois.
Music123.com n'exporte pas "outide lower 48 states" pour la plupart des grandes marques.

Sinon amis kebécois, désolé pour vous pour le résultat des élections.
"libérez nous des libéraux" qu'il disait l'autre....mais y pensait surement pas que ca s'rait les criss de conservateurs de l'Ouest qui le feraient.
Et merde...moi qui pensait demander l'asile politique au Kebac si Sarko passait l'année prochaine....
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
mollotof a écrit :
je crois que steeve's fait de la vente en ligne.
mais rien de comparable à Thomann je crois.
Music123.com n'exporte pas "outide lower 48 states" pour la plupart des grandes marques.

Sinon amis kebécois, désolé pour vous pour le résultat des élections.
"libérez nous des libéraux" qu'il disait l'autre....mais y pensait surement pas que ca s'rait les criss de conservateurs de l'Ouest qui le feraient.
Et merde...moi qui pensait demander l'asile politique au Kebac si Sarko passait l'année prochaine....

De meme ! les glandes !

Sinon je crois que Musiciansfriend.com exporte au Canada et je suis plus sur , mais il me semble qu'il y'a les prix indiqué en dollar Canadien !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...